RMC Sport
Rennes : "Je ne comprends pas le bashing autour de Beye" regrette Acherchour

Rennes : "Je ne comprends pas le bashing autour de Beye" regrette Acherchour

Vainqueur de leur premier match de la saison face à l'OM (1-0), le Stade Rennais a bien entamé son exercice 2025/26, celui de la reconquête. Avec un Habib Beye qui a déjà essayé d'imprimer sa patte notamment lors de ce mercato estival 100% orienté Ligue 1. Pourtant malgré le succès inespéré face aux Marseillais - et à 10 contre 11 - le coach breton est loin de faire l'unanimité selon Walid Acherchour. Un Beye bashing que n'explique pas Walid Acherchour.

Nicolas de Tavernost lors de la présentation de Ligue1+, le 10 juillet 2025.

Ligue 1+: ​"La porte est grande ouverte pour Canal", promet Nicolas de Tavernost qui confirme que "ce n'est pas réglé" avec beIN

Après le lancement réussi de Ligue 1+, qui compte déjà 600.000 abonnés après le premier week-end, Nicolas de Tavernost est revenu dans l'émission l'After Foot sur les relations délicates avec Canal+, qui ne distribue pas la nouvelle chaîne du football français, et beIN Sports, qui n'a pas payé l'intégralité du montant prévu pour diffuser un match par journée.