
Vers une association Nasri-Gourcuff ?
Le Gunner et le Lyonnais pourraient être titularisés dans l’entrejeu samedi contre la Roumanie au Stade de France.
Le Gunner et le Lyonnais pourraient être titularisés dans l’entrejeu samedi contre la Roumanie au Stade de France.
Le latéral gauche lyonnais a été rappelé ce jeudi en équipe de France à la faveur du forfait de Benoit Trémoulinas.
Grosse inquiétude pour Alou Diarra avant les deux matches des Bleus face à la Roumanie et au Luxembourg. Après avoir quitté précipitamment l'entraînement de l'équipe de France ce mercredi matin, il n’a couru que cinq minutes lors de la séance d’entraînement de l'après-midi.
Les Bleus ont travaillé physiquement ce mardi à Clairefontaine. Nasri, Gourcuff et Malouda portaient le même chasuble. Mais Blanc n’a pas encore choisi l’équipe qui défiera la Roumanie ce samedi au Stade de France.
Incapable de s’imposer au Stade de France depuis un an, un record depuis son inauguration, l’équipe de France espère conjurer le sort ce samedi contre la Roumanie (21h), en éliminatoire de l’Euro 2012.
Après le forfait de Sagna, le Madrilène pourrait être titulaire au poste de latéral face à la Roumanie, ce samedi (21h), en éliminatoire de l’Euro 2012. Pourtant, il affirme haut et fort que sa vraie place se situe dans l’entrejeu.
Le retour en Bleu du Lyonnais, qui a purgé ses deux matches de suspension, ne laisse pas ses partenaires indifférents. A l’image du sélectionneur, les Bleus ne doutent pas de son apport.
Au lendemain du nul concédé en Liga par Barcelone face à Majorque (1-1), le défenseur international blaugrana a envisagé lundi l’hypothèse d’une fin de carrière avec l’équipe de France.
De retour en équipe de France, le meneur de jeu d’Arsenal pourrait se retrouver en concurrence avec le Lyonnais. Une situation qui n’effraie pas le Gunner avant d’aborder les matches éliminatoires face à la Roumanie et au Luxembourg.
La journée de lundi a été marquée par les arrivées tardives au rassemblement des Bleus des Madrilènes Karim Benzema et Lassana Diarra, qui ont raté leur avion. L’attitude du premier a particulièrement agacé le sélectionneur.
Père de famille à l’âge de 18 ans, international français un an plus tard, le milieu de terrain du Stade Rennais, leader du championnat, est du genre précoce.
Transféré cet été de Séville, Sébastien Squillaci s’est rapidement imposé au sein de la défense d’Arsenal. L’international français évoque sa nouvelle vie anglaise et ses ambitions à quelques heures du choc face aux Blues de Chelsea.