
407 M€ de revenus pour le Real Madrid
Les revenus du Real Madrid cette saison devrait atteindre la somme record de 407 millions d’euros.
Les revenus du Real Madrid cette saison devrait atteindre la somme record de 407 millions d’euros.
Les deux premiers de la Liga ont inscrit neuf buts, sans en encaisser un seul. Mention spéciale au Barça, vainqueur de Malaga (6-0).
Frédéric Kanouté a marqué un triplé lors de la victoire du FC Sévilel face à Valladolid, 4-1.
Le turn-over des gardiens n’est plus d'actualité à l’Atletico Madrid. Et Grégory Coupet en fait les frais. Le Français songe à un départ.
Le 29 mars, l’assemblée générale des socios fixera la date des élections présidentielles. Le duel annoncé entre le grand favori Florentino Perez, qui ne s’est pas encore déclaré, et Eugenio Martinez Bravo tient déjà toutes ses promesses..
Florentino Perez est déjà en campagne et les favoris pour reprendre le poste d’entraîneur du Real Madrid commencent à se faire connaître.
Actuellement à Fenerbahçe Roberto Carlos envisage de revenir au Real Madrid en cas de retour Florentino Perez à la présidence.
Aux portes de la Ligue des Champions, Malaga impressionne la Liga en partie grâce à son entraineur Antonio Tapia.
Le Barça veut se renforcer pour la saison prochaine et le nom de David Villa circule dans les travées du Camp Nou.
Meilleur buteur de Malaga avec neuf buts, Nabil Baha, à l’image de son équipe, est l’une des attractions de la saison.
Victorieux ce week-end de l’Atletic Bilbao (5-2), le Real Madrid n’a pas pour autant oublié la déconvenue de la semaine dernière en Ligue des Champions face à Liverpool.
Humilié par Liverpool, le Real Madrid a redressé la barre en championnat en battant Bilbao (2-5). Les Merengue ne sont qu'à trois points du Barça qui joue dimanche.
Le capitaine du Real Madrid pense que Cristiano Ronaldo réussira à s’adapter au sein du vestiaire madrilène.
Victorieux 2-0 de Bilbao, le Barça compte maintenant 6 points d'avance sur le Real Madrid, tenu en échec par l'Atletico dans le derby madrilène, 1-1.
Ce soir c’est le derby madrilène entre le Real Madrid et l’Atletico à Santiago-Bernabeu. Tout différencie ces deux clubs, plongée dans la capitale madrilène.
Rafael Marquez, défenseur central du FC Barcelone, revient sur la saison de son club, la Ligue des Champions, Thierry Henry et le cas Karim Benzema.
En proie à de grosses difficultés financières, le club du FC Valence va devoir vendre ses meilleurs joueurs.
Sans langue de bois, l’ancien lyonnais revient pour RMC Sport sur la mauvaise passe actuelle de Barcelone, le retour en Ligue des champions face à Lyon et sa responsabilité dans l’échec de l’Euro 2008.
Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a rompu avec son habituelle prudence en assurant devant presse que le Barça serait champion d'Espagne cette saison.
Irrésistible il y a encore quelques semaines, le Barça ne gagne plus. Cette absence de victoires correspond à la blessure d’Andres Iniesta.
Après une année difficile, Thierry Henry brille avec le FC Barcelone cette saison. Mais le Français ne dispose pourtant pas d’une grosse cote d’amour auprès des supporters catalans.
A dix jours de la réception de l’OL, les joueurs de Guardiola subissent leur deuxième défaite d’affilée en championnat (Atlético-Barcelone : 4-3), et l’arrière-garde catalane commence à inquiéter.
Associés avec bonheur en sélection argentine, Leo Messi et Sergio Agüero vivent des destins contraires en club. L’un s’affirme au Barça quand l’autre traîne son mal être à l’Atlético. Leur deux clubs s’affrontent ce soir (19h).