
Ligue 2: Metz reprend les commandes
Metz a repris la tête de la Ligue 2 ce samedi grâce à sa victoire contre Evian-Thonon-Gaillard (2-1), dans un match comptant pour la 5e journée.
Metz a repris la tête de la Ligue 2 ce samedi grâce à sa victoire contre Evian-Thonon-Gaillard (2-1), dans un match comptant pour la 5e journée.
Le match entre l’AC Ajaccio et Tours (1-2), lors de la 5e journée de Ligue 2, a été marqué par une bagarre générale après le coup de sifflet final. Joris Sainati, défenseur du club corse, a donné de violents coups de poing à deux joueurs adverses.
En retournant la situation pour s’imposer à Clermont ce vendredi (2-1) lors de la cinquième journée de Ligue 2, Nancy a pris la tête du classement devant Dijon et Metz. Nîmes ne s’en sort pas et s’enfonce un peu plus dans la zone rouge.
Pierre Ferracci, le président du Paris FC, réagit à propos des incendies qui ont touché les installations de son club cette semaine. Le dirigeant parisien ne compte pas se laisser déstabiliser par ces incidents.
Le Paris FC a révélé ce jeudi avoir été victime de plusieurs attaques criminelles ces derniers jours. Son centre d’entraînement a été en partie brûlé. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.
Bourg-Péronnas a obtenu un point sur la pelouse de Valenciennes. Sané avait même ouvert le score mais Valenciennes est parvenu à revenir dans le match pour prendre un point. Retrouvez la réaction de David Le Frapper, entraîneur de Valenciennes.
Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la tête de Ligue 2 en cas de victoire au stade des Costières, les Nancéiens ont dû partager les points, face à Nîmes (2-2), ce samedi. Les hommes de Pablo Correa (8 points) laissent Metz seul en tête (10 points), après 4 journées.
En allant s’imposer à Créteil ce vendredi soir (2-1), lors de la quatrième journée de Ligue 2, le FC Metz s’installe seul en tête du classement, avec deux points d’avance sur Clermont et trois sur Dijon.
Vainqueur sur le fil à Laval le week-end dernier, Nancy n’a pas fait dans le détail ce samedi en s’imposant très largement face à Brest (3-0). Les Lorrains prennent la tête du classement de Ligue 2 après trois journées.
Les supporters de Nancy ont déployé une grande banderole avant le coup d’envoi du match de leur équipe contre Brest, ce samedi, sur laquelle ils s’en prennent à Frédéric Thiriez, relooké pour l’occasion en Don Vito Corleone dans « Le Parrain ».
Après le match nul entre Niort et Sochaux ce vendredi (1-1) lors de la 3e journée de Ligue 2, Régis Brouard et Olivier Echouafni, les deux entraîneurs, ont failli en venir aux mains. Un joueur les a séparés.
Troisième match de Ligue 2, et troisième match nul pour le RC Lens. Face au leader Créteil, les Lensois ont pourtant rapidement mené. Mais les hommes d'Antoine Kombouaré sont toujours à la recherche de leur première victoire
Le Paris FC grimpe sur le podium grâce à son succès face au Havre ce vendredi, lors de la troisième journée de Ligue 2 (3-0). C'est plus compliqué en revanche pour Nîmes, qui enchaîne un troisième match sans victoire.
Régis Brouard, entraîneur de Niort, a complètement dégoupillé vendredi lors de la conférence de presse qui suivait le match Dijon-Niort (3-0). Il s’est en pris de manière virulente et quelque peu déplacée à un journaliste de la presse locale.
Tenu en échec 1-1 par le Red Star pour son grand retour au stade Bollaert, Lens a concédé son 2e match nul de la saison, ce samedi, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 2.
La rénovation du stade Bollaert-Delelis pour l’Euro 2016 commence à prendre forme. Les travaux seront totalement terminés en décembre prochain. Samedi à 14h00 pour son 1er match à domicile contre le Red Star les supporters découvriront la nouvelle toiture et les nouveaux sièges. Une jauge de 25 à 30 000 place sera disponible pour le début de saison, en attendant les 38 223 places définitives. Après avoir joué à Amiens en L1 la saison dernière, les hommes d’Antoine Kombouaré joueront de nouveau cxhez eux mais en ligue 2.
Tenu en échec à domicile par le Tours FC (0-0), Nancy a pourtant montré de belles choses ce lundi soir, en clôture de la première journée de Ligue 2. Un match nul plein de frustration pour des Lorrains qui rêvent d’un retour en Ligue 1, plein de promesses pour des Tourangeaux en quête de renouveau.
Promus en Ligue 1 il y a un an et relégués en mai dernier, Metz et Lens sont de nouveau restés soudés cet après-midi à Saint-Symphorien (0-0), lors de la suite de la première journée de Ligue 2. Peu enthousiastes, les Sang et Or peuvent remercier leur nouveau gardien Joris Delle.