RMC Sport

Ligue 2: l’incroyable coup de sang d’un joueur d’Ajaccio

-

- - AFP

Le match entre l’AC Ajaccio et Tours (1-2), lors de la 5e journée de Ligue 2, a été marqué par une bagarre générale après le coup de sifflet final. Joris Sainati, défenseur du club corse, a donné de violents coups de poing à deux joueurs adverses.

La fin de match entre l’AC Ajaccio et Tours (1-2), match comptant pour la 5e journée de Ligue 2, a été houleuse. Voire même d’une violence rare. Une bagarre générale a éclaté sur le terrain, durant laquelle Joris Sainati, défenseur du club corse, a adressé deux violents coups de poing par derrière à deux joueurs tourangeaux, dont le gardien Bingourou Kamara. Une agression captée par las caméras de télévision et qui devrait coûter à Sainati une énorme suspension. 

Sainati reconnaît des « gestes inadmissibles »

« Je tiens à m'excuser pour ces gestes inadmissibles, je m'excuse auprès des joueurs de Tours, a réagi Sainati après le match sur sa page Facebook. La raison de mes actes se résume a plusieurs insultes de joueurs pendant le match ainsi que la gifle infligée à un de mes joueurs pendant l'altercation qui plus est un jeune qui n'est pas encore professionnel et que nous les anciens nous protégeons, mais cela ne doit jamais arriver... Merci à ceux qui me comprendront. »