
Arsenal : Wenger plaisante et veut revenir au stade "huer" son successeur
L'entraîneur d'Arsenal, qui n'a plus que deux matchs à disputer avec les Gunners, a ironisé sur le traitement à réserver à son successeur.
L'entraîneur d'Arsenal, qui n'a plus que deux matchs à disputer avec les Gunners, a ironisé sur le traitement à réserver à son successeur.
Liverpool et Lyon sont tombés d'accord sur le transfert de Nabil Fekir, qui devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Chez les Reds, l'international français va devoir franchir un cap mais surtout se faire une place dans le onze de Jürgen Klopp. Plusieurs options sont possibles.
.
Pour sa dernière à l'Emirates Stadium, Arsène Wenger a eu droit à une magnifique prestation offensive de son équipe. Arsenal a corrigé Burnley (5-0) avec un doublé d'Aubameyang, une réalisation pour Lacazette, Kolasinac et Iwobi. Le Gabonais et le Français alignés d'entrée ont fait beaucoup de mal à la défense des Clarets, inhabituellement friable. Un succès qui permet aux Gunners de consolider leur sixième place. Burnley finira à une excellente septième place et disputera la Ligue Europa, la saison prochaine.
Depuis quelques heures, RMC annonçait un accord trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Liverpool sur le transfert de Nabil Fékir. Une opération qui serait fixée à plus de 70 millions d'euros. Après la défaite contre Chelsea, Sadio Mané a été interrogé sur le sujet et pour lui, ce serait incroyable si l'international français débarque à Liverpool.
Olivier Giroud a ouvert le score pour Chelsea face à Liverpool dimanche lors de la 37eme journée de Premier League. Une nouvelle réalisation de la tête qui lui permet d'offrir la victoire aux Blues (1-0) et de faire mieux qu’un certain… Cristiano Ronaldo.
Pris à partie par une frange des supporters du PSG pour avoir "liké" un tifo de l’OM, Thomas Meunier a reçu le soutien de Mamadou Sakho, l’ancien capitaine du club de la capitale.
Chelsea peut encore jouer la Ligue des champions. Largués à dix points de la 4e place qualificative pour la C1 en avril, les Blues (5e) sont revenus à trois points de Liverpool (3e) grâce à leur succès 1-0 face à des Reds en manque de fraîcheur. C'est un but de la tête d'Olivier Giroud à la demi-heure de jeu qui permet aux Londoniens de croire en leur bonne étoile avant d'affronter Huddersfield mercredi prochain en mach en retard. Résumé.
Tenu en échec par Huddersfield (0-0) lors de la 37e journée, Manchester City a communié avec ses supporters dans la joie d'un titre acquis le mois dernier. La fête était belle à l'Etihad Stadium.
Face à Huddersfield (0-0), les fans mancuniens ont sans doute assisté au match le moins agréable de la saison (il en fallait bien un). Malgré ce constat, l'humeur était quand même à la fête à l'Etihad Stadium. Les Cityzens ont officiellement reçu leur trophée de champion d'Angleterre devant leur public.
Superbe image juste avant le coup d'envoi d'Arsenal-Burnley, dernier match à domicile pour Arsène Wenger sur le banc des Gunners. Les joueurs des Clarets et des Gunners ont formé une haie d'honneur pour accueillir l'Alsacien. Devant un Emirates Stadium qui s'est levé à l'unisson pour la der du manager londonien.
Arsène Wenger a dirigé les Gunners pour la dernière fois devant son public face à Burnley ce dimanche (5-0). Pour faire ses adieux au coach français après 22 années, Arsenal a bien fait les choses. Programme, ovations, haie d'honneur: tout a été prévu pour saluer Arsène Wenger.
Tenu en échec sans marquer de but pour la première fois depuis 27 avril 2017, Manchester City a concédé le nul 0-0 face à Huddersfield, dimanche après-midi pour la 37e journée de Premier League. Les Terriers ont obtenu à l'Etihad Stadium le point du nul dont ils n'osaient rêver dans leur course au maintien et comptent désormais trois longueurs d'avance sur le premier relégable. Résumé.
Grand moment d'histoire qui s'écrit en Premier League : après 22 années passées à la tête des Gunners, Arsène Wenger joue son dernier match à l'Emirates cet après-midi. Beaucoup d'émotions et de nombreux hommages à prévoir donc de la part des fans et du club. Dans le même temps, Chelsea reçoit Liverpool pour croire encore à une qualificiation en LDC l'an prochain. Deux rencontres à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (17h30).
Victime d’une hémorragie cérébrale samedi matin puis opéré à Manchester, l’ancien légendaire entraîneur de MU, Sir Alex Ferguson, est toujours en soins intensifs ce dimanche. Mais aucune nouvelle information n’a filtré sur l’état de santé du technicien écossais.
L'ancien entraîneur de Manchester United a été emmené en urgence à l'hôpital après avoir été victime d'une hémorragie cérébrale a indiqué l'ancien club de l'Ecossais. L'inquiétude est de mise Outre-Manche même si Sir Alex a été opéré avec réussite.
Everton et Southampton se sont quittés sur un match nul (1-1) lors de la 37e journée de Premier League. Malgré une partie maîtrisée et l'ouverture du score de Redmond, les Saints ont concédé le nul à la 96e minute suite à une frappe contrée de Davies. Soton devra aller chercher son maintien à Swansea, ce mardi.
Quatrième défaite de rang pour Leicester sur son terrain face à West Ham (0-2) lors de la 37e journée de Premier League. Grâce à des buts de Joao Mario et Noble, les Hammers sont allés chercher leur maintien.
Bournemouth a battu Swansea lors de la 37e journée de Premier League (1-0). Un but de Ryan Fraser est venu plonger les Swans dans la zone rouge. Les partenaires d'André Ayew ont désormais deux matches pour se maintenir à domicile : Southampton ce mardi et Stoke déjà condamné dimanche prochain.
Après 7 matchs sans succès, Watford s'est imposé 2-1 face à Newcastle (2-1), samedi après-midi lors de la 37e journée de Premier League. Roberto Pereyra a montré la voie de la victoire aux Hornets dès la 2e minute avant qu'Andre Gray ne double la mise (28e). Après une domination sans partage en première période, les locaux ont baissé d'intensité et ont vu les Magpies réduire le score (Ayoze Pérez 55e). Avec ce succès, Watford a définitivement assuré sa place en Premier League la saison prochaine.
En quête d’une victoire pour continuer à espérer se maintenir dans l’élite, West Bromwich Albion s’est imposé au bout du suspense sur sa pelouse face à Tottenham ce samedi (1-0), lors de la 37e journée de Premier League. C’est Jake Livermore qui a délivré les Baggies dans le temps additionnel, après un gros cafouillage dans la surface de réparation. S’il est infime, l’espoir de se maintenir pour WBA est toujours présent. Et le déplacement à Crystal Palace lors de la prochaine journée s'annonce crucial.
La défaite contre Brighton (1-0) n'a pas du tout plu à José Mourinho qui l'a bien fait savoir au sortir de la rencontre. Ses jeunes joueurs n'ont pas été épargnés.
Dimanche, à 17h30, Arsène Wenger s'installera pour la dernière fois sur le banc de l'Emirates Stadium lors de la 37e journée de Premier League face à Burnley. L'occasion pour le public d'Arsenal de lui rendre un hommage à la hauteur de ce qu'il a apporté pendant ses 22 ans passés chez les Gunners.
En tête à la pause face à Crystal Palace grâce à un sublime coup-franc de Xherdan Shaqiri, les Potters ont été renversés après l'heure de jeu lors de la 37e et avant-dernière journée de Premier League. Ils sont officiellement relégués en Championship.
C’était un match à ne pas perdre, entre deux équipes qui se battent pour éviter la relégation. Et dans cette bataille pour le maintien Stoke City a craqué sur sa pelouse ce samedi face à Crystal Palace (1-2), lors de la 37e journée de Premier League. Les Potters avaient pourtant ouvert le score peu avant la mi-temps sur un joli coup franc de Shaqiri, avant de se faire remonter en seconde période. Stoke City est officiellement relégué en Championship, après dix ans passés dans l’élite.
Manchester United s’est incliné ce vendredi (1-0) sur la pelouse de Brighton lors de la 36e journée de Premier League. Avec ce succès, les Seagulls ont assuré leur maintien.
Brighton a battu Manchester United en ouverture de la 37e journée de Premier League, ce vendredi 1-0). Un but de Pascal Gross est venu punir des Mancuniens très empruntés dans le jeu et assuraient le maintien des Seagulls.
Alors qu’Anthony Martial a refusé une offre de prolongation de Manchester United, son entraîneur, José Mourinho, aurait tenté le tout pour le tout en promettant au Français de le titulariser la saison prochaine à la pointe de l’attaque.
En conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a annoncé le départ de Yaya Touré en fin de saison. L’entraîneur de Manchester City a également indiqué que Sergio Agüero, opéré du genou, serait prêt pour la Coupe du monde en Russie.
Le club d’Arsenal a communiqué sur les festivités prévues pour le dernier match à domicile d’Arsène Wenger, dimanche 6 mai contre Burnley. A suivre évidemment sur SFR Sport.
D’après Sky Sports, un conseiller du milieu de terrain belge Marouane Fellaini est attendu à MU dans les prochaines heures afin de négocier une éventuelle prolongation. Le Diable Rouge est sous contrat jusqu’en 2019.
L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a révélé dans un documentaire qu’en 1999, il a écrit une lettre à son ancien coach à Barcelone Bobby Robson dans laquelle il lui exprime le souhait de le rejoindre à Newcastle. En vain.
Si David de Gea a été récompensé par ses coéquipiers et les supporteurs lors de la cérémonie annuelle des récompenses de Manchester United, José Mourinho a pour sa part préféré distinguer un jeune joueur qu'il a lancé: Scott McTominay.
Mis à l'écart lundi par Liverpool, l'adjoint du coach des Reds Zeljko Buvac serait le successeur d'Arsène Wanger sur le banc d'Arsenal selon le quotidien bosnien Pravda BL. L'émission de SFR Sport 1 "Breaking Foot" a dressé le portrait de l'homme lige de Jürgen Klopp depuis 17 ans.
Stoke City a décidé de libérer de son prêt l'attaquant espagnol Jesé, arrivé l'été dernier pour une saison en provenance du PSG. Il n'aura inscrit qu'un seul but en 13 matchs disputés en Premier League
Selon la BBC, Andy Carroll aurait eu une chaude explication avec son entraîneur David Moyes, lundi à l’entraînement. Un échange tendu au terme duquel l’attaquant de West Ham aurait été invité à rentrer chez lui. En cause? Son attitude lors de la défaite des Hammers face à Manchester City, dimanche en Premier League.
En manque de temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial serait suivi de près par Chelsea, qui pourrait formuler une offre pour l'international français de 22 ans lors du prochain mercato estival. Il pourrait remplacer Eden Hazard.
Après les joueurs, c'est au tour des journalistes de désigner ce mardi Mohamed Salah meilleur joueur de Premier League. L'attaquant égyptien, éblouissant cette saison avec Liverpool, succède à N'Golo Kanté.
Selon un journal bosnien, Zeljko Buvac est très bien placé pour succéder à Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal. Il s'agit de l'adjoint historique de Jürgen Klopp, qui a mystérieusement quitté Liverpool ce lundi.
Le Daily Star rapporte ce lundi que le coach de Hoffenheim, Julian Nagelsmann, serait sur les tablettes de Chelsea pour remplacer Antonio Conte cet été.
Des images du probable futur maillot domicile d'Arsenal ont fuité sur internet. Et elles n'emballent pas vraiment les fans des Gunners.