
Cinq choses à savoir sur Alen Halilovic
A 17 ans, Alen Halilovic pourrait être l’une des prochaines stars du foot. Découvrez ce milieu offensif croate officiellement recruté par le Barça ce jeudi.
A 17 ans, Alen Halilovic pourrait être l’une des prochaines stars du foot. Découvrez ce milieu offensif croate officiellement recruté par le Barça ce jeudi.
Samir Nasri, invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC Sport, réalisait une excellente saison avant sa blessure. Le recruteriez-vous dans votre club préféré ?
Le CNOSF doit rendre mercredi un avis consultatif sur le transfert non homologué de Sébastien Corchia vers Lille. Le club nordiste craint d’ajouter un nouvel épisode à sa saga de recrutements avortés ces dernières années.
Après huit saisons à Manchester United, Nemanja Vidic a annoncé qu’il quitterait les Red Devils en juin prochain. Expérimenté et libre de tout contrat, le défenseur serbe de 32 ans ne devrait pas manquer de courtisans.
Refusée par la DNCG et la commission supérieure d’appel de la FFF, l’homologation du contrat de Sébastien Corchia à Lille devrait se jouer devant le CNOSF. En attendant, le joueur est sans club et le LOSC et Sochaux dans l’attente.
Après la DNCG, la commission supérieure d’appel de la FFF a également refusé d’homologuer le contrat de Sébastien Corchia avec le LOSC. Frédéric Paquet, directeur général du club lillois, a dénoncé un scandale dans l’Intégrale Foot sur RMC.
Ils se sont vus ailleurs, ici, là-bas, les valises à la main. Pour rester à quai. Ou arriver… blessés ! Zoom sur Källström, Aliadière, Corchia, Draxler et Pitroipa, les feuilletons rocambolesques de ce mercato d’hiver.
Autrefois repère de stars, le Milan AC peine désormais à attirer les grands joueurs. Depuis plusieurs saisons, le club lombard enchaîne les recrutements étonnants qui se transforment rapidement en flops. Revue d’effectif.
En recrutant Dimitar Berbatov, Monaco tente un sacré pari. Car outre l’âge avancé du Bulgare (33 ans) et sa forme déclinante cette saison, c’est un vrai numéro que sont allés chercher les dirigeants princiers.
Recruté par Arsenal, Kim Källström est déjà out pour au moins six matches. Le Suédois, touché au dos en jouant au beach soccer, avait pourtant averti de sa blessure avant de passer sa visite médicale. Mais Arsène Wenger a donné son feu vert.