
Perpignan prend la leçon
Balayé par le Munster (34-17), Perpignan est éliminé. Logique au regard de la domination irlandaise à Aimé-Giral.
Balayé par le Munster (34-17), Perpignan est éliminé. Logique au regard de la domination irlandaise à Aimé-Giral.
Les Parisiens ont terminé proprement leur sale semaine. Finalement de retour à Jean-Bouin après un détour inutile par Bruxelles, ils se sont imposés dimanche contre les Nord-Irlandais de l’Ulster (29-16).
Annulé samedi à Bruxelles, le match de Coupe d’Europe Stade Français-Ulster pourrait se tenir lundi si la pelouse du stade Jean-Bouin n’est pas praticable ce dimanche.
Toulouse et Biarritz ont parfaitement lancé la 4e journée de H Cup en s’imposant contre Cardiff et à Newport. Pour le BO, c’est la route pour les quarts qui se dégage. Moins de réussite néanmoins pour Brive, mais surtout Clermont qui devra lutter pour se qualifier.
Sur RMC, le président du stade Français a indiqué que le match de H-Cup, prévu à Bruxelles, aura finalement lieu en France pour cause de météo défavorable.
La rencontre de H Cup entre le Stade Français et l’Ulster, qui devait se tenir samedi à Bruxelles (16h45), a été reportée pour cause de terrain gelé. Le match devrait avoir lieux dimanche.
Un risque d’annulation plane sur le match entre le Stade Français et l’Ulster, qui doit se disputer ce samedi à Bruxelles (16h45). Décision vers 15h00.
Le demi de mêlée parisien Julien Dupuy a écopé vendredi de six mois de suspension pour avoir infligé une fourchette au flanker de l’Ulster Stephen Ferris. Sa saison est terminée.
Le président parisien Max Guazzini trouve que l’ERC a eu la main très lourde avec Julien Dupuy, suspendu six mois vendredi.
S’il admet que le geste de Julien Dupuy est condamnable, le sélectionneur français Marc Lièvermont trouve disproportionnée la suspension de six mois dont a écopée vendredi le demi de mêlé international du Stade Français.
Une victoire ce vendredi soir face à Newport ouvrirait au club basque les portes des quarts de finale de la H Cup.
Le président du Stade Français s’attend à une lourde sanction de ses deux joueurs, suspectés de mauvais gestes durant la rencontre face à l’Ulster.
Le Stade Français envisage de prendre des sacntions à l’égard de ses deux joueurs, coupables d’actes d’antijeu à l’encontre d'un joueur de l’Ulster.
Le demi de mêlée parisien Julien Dupuy, cité lundi pour une fourchette supposée sur le flanker de l’Ulster Stephen Ferris, plaide coupable mais espère bénéficier de la clémence de ses juges.
Les joueurs du Stade Français, Julien Dupuy et David Attoub, ont été cités pour des supposées fourchettes sur le flanker de l’Ulster, Stephen Ferris, samedi en Coupe d’Europe.
Soupçonné de « fourchette » face à l’Ulster, le demi de mêlée du Stade Français n’est toujours pas officiellement mis en cause.
L’entraîneur du Biarritz Olympique félicite ses joueurs après la belle victoire à l’orgueil face à Newport (42-13) lors de la troisième journée de la H Cup.
Le BO n’a pas fait de détails face à Newport (49-13) à l’occasion de la troisième journée de la H Cup. Clermont, malgré quelques frayeurs en fin de match, s'est logiquement imposé contre Leicester (40-30)
Le président du Biarritz Olympique a concédé, après la large victoire face à Newport (42-13), ce dimanche, que l’explication entre joueurs durant la semaine a servi de déclic
Les clubs français ont vécu un samedi noir en Coupe d’Europe. Tous battus, le Stade de Français et Toulouse ont raté l’occasion de s’envoler en tête de leur poule alors que Brive a abandonné tout espoir de qualification en explosant face aux London Irish.
Clermont va devoir oublier ses déboires en championnat pour décrocher dimanche un indispensable succès face aux ogres anglais Leicester (16h).
Le vice-président du Stade Français ne mâche pas ses mots à l’égard de ses joueurs, après la défaite (13-23) en Ulster, dans la Poule 4 de la Coupe d’Europe.
L’USAP a frôlé l’exploit sur les terres du Munster mais sa courte défaite (24-23), assortie du point de bonus défensif, lui laisse encore une petite chance de qualification.
Toulouse se rend samedi à Cardiff (16h45) avec le double objectif d’asseoir sa position de leader et d’effacer le souvenir du quart de finale perdu au même endroit l’an passé. Mais il faudra faire mieux que lors des dernières sorties, prévient Frédéric Michalak.
Didier Faugeron, l’entraîneur des lignes arrières du Stade Français, s’attend à un sacré combat samedi en début d’après-midi à Belfast où le club parisien affronte l’Ulster.
Perpignan joue ce soir sa survie en Coupe d’Europe chez les redoutables Irlandais du Munster.
Fort de sa victoire 34-10 face à Bayonne en Top 14, Jacques Delmas, entraineur du Stade Français, prépare dans la sérénité, la rencontre de Coupe d’Europe prévue samedi face à l’Ulster.
Succès pour la finale de la H Cup. Les 54 000 places mises en vente auprès du public pour la quinzième édition qui se déroulera au Stade de France ont toutes trouvé preneurs.