
UFC : La victoire d'Arnold Allen suite à la blessure au genou de Kattar
Un main event qui a tourné court, victoire par TKO d'Arnold Allen qui a bénéficié de la blessure au genou de son adversaire.
Un main event qui a tourné court, victoire par TKO d'Arnold Allen qui a bénéficié de la blessure au genou de son adversaire.
Le combattant anglais Arnold Allen remporte son duel face à Calvin Kattar en profitant d’une blessure de son adversaire dans le main event de l’UFC Vegas 63, dans la nuit de samedi à dimanche.
Mansour Barnaoui a soumis soumet Adam Piccolotti au deuxième round, ce samedi soir au Bellator 287 à Milan. Revivez ce grand retour réussi dans l’octogone de Barnaoui.
Ce samedi soir, le Bellator MMA prend ses quartiers à Milan. Pour l’occasion, Mansour Barnaoui fait son grand retour dans l’octogone face à Adam PICCOLOTTI. Profitez du Pass Combat RMC Sport pour voir le match A. PICCOLOTTI – M. BARNAOUI !
Champion des plumes, Alexander Volkanovski devrait affronter Islam Makhachev, nouveau champion des légers, en février en Australie pour tenter de détenir deux ceintures de l’UFC en même temps. En cas de victoire, l’Australien évoque déjà la possibilité d’offrir une chance pour le titre à Conor McGregor. Avec derrière l’idée de marquer un peu plus l’histoire.
Malgré neuf victoires en autant de sorties dans la cage depuis ses débuts dans l’organisation, Arnold Allen dispute son premier main event (combat principal) d’une soirée UFC ce week-end à Las Vegas (en direct à partir de 1h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2). Une première qui peut rapprocher le Britannique d’une chance pour le titre chez les plumes.
Près de trois ans et demi après son dernier combat, Mansour Barnaoui revient aux affaires ce samedi soir (en direct à partir de 22h sur RMC Sport 2) dans le combat principal du Bellator Milan pour sa première dans cette organisation. A trente ans, le vainqueur du tournoi à un million de dollars du Road FC a faim de cage et vient pour conquérir la ceinture des légers.
LE PLUS GRAND FILM RMC SPORT. Le film Transversales qui va tout écraser. 5 destins français en inside vers la dinguerie de l'UFC Paris à Bercy du 3 septembre dernier. Dans une ambiance délirante, Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, Benoît Saint-Denis, Farès Ziam et William Gomis sont devenus les premiers Français à combattre dans la Champions League des sports de combat sur le sol français. Un mélange de combat, d'amour et d'émotions pour raconter un soir qui restera dans l'histoire du sport français. Vous vous souvenez du documentaire sur la Coupe du Monde 1998 "Les Yeux dans les Bleus" ? RMC Sport a voulu offrir sa version au MMA, le nouveau sport vedette en France.
Victorieuse de Katlyn Chookagian ce samedi soir à Abu Dhabi, Manon Fiorot est devenue numéro 1 du classement des challengers chez les mouches. Seule la championne, Valentina Shevchenko, trône toujours au-dessus d’elle. Analyse de sa victoire, projection sur la suite : "The Beast" a accordé une interview à RMC Sport après ce succès essentiel pour la suite de sa carrière.
Victorieuse de Katlyn Chookagian ce samedi soir à Abu Dhabi, Manon Fiorot est devenue numéro 1 du classement des challengers chez les mouches. Seule la championne, Valentina Shevchenko, trône toujours au-dessus d’elle. Analyse de sa victoire, projection sur la suite : « The Beast » se confie à RMC Sport après ce succès essentiel pour la suite de sa carrière.
A l’issue de la victoire d’Islam Makhachev sur Charles Oliveira ce samedi à l’UFC 280, Khamzat Chimaev en est venu aux mains avec le cousin de Khabib Nurmagomedov. Une brouille vite résolue par… Ramzan Kadyrov, autoritaire et despotique dirigeant tchétchène. L’occasion de revenir sur les relations controversées entre ce dernier et certaines superstars de l’UFC.
La dream team RMC Sport revient sur l'événement UFC du mois d'octobre. À Abu Dhabi, la Française Manon Fiorot s'est imposée contre Katlyn Chookagian. En co-main event, Aljamain Sterling a maîtrisé T.J. Dillashaw, et dans le combat phare, Islam Makhachev a impressionné contre Charles Oliveira.
Extrait de l'épisode 130 : Makhachev couronné, Fiorot victorieuse : le gros débrief de l'UFC 280. Aldric Cassata, entraineur et manager de la Française, analyse sa victoire face à Katlyn Chookagian... et est ouvert à un combat contre Valentina Shevchenko, détentrice de la ceinture poids mouche.
On l’attendait comme des enfants la veille de Noël. Le choc entre Charles Oliveira, champion sans couronne, et Islam Makhachev, l’héritier de Khabib, devait désigner le meilleur poids léger de la planète. Et le verdict ne laisse aucune place au doute : ultra dominateur, meilleur dans tous les compartiments du jeu, Makhachev a soumis Oliveira pour monter sur l’ancien trône de son « frère d’une autre mère ». Le RMC Fighter Club vous débriefe ce couronnement et le reste du bouillant UFC 280, avec notamment la victoire de notre Manon Fiorot nationale sur Katlyn Chookagian décryptée par son coach Aldric Cassata.
Après sa victoire face à Charles Oliveira samedi soir lors du main event de l'UFC 280, Islam Makhachev a rendu hommage à Khabib Nurmagomedov et à son père Abdulmanap.
Un début de bagarre a opposé Khamzat Chimaev et Abubakar Nurmagomedov, le cousin de Khabib Nurmagomedov, après la victoire d'Islam Makhachev lors de l'UFC 280 samedi à Abu Dabi.
Après la victoire d'Islam Makhachev face à Charles Oliveira samedi soir lors de l'UFC 280, le cousin de Khabib Nurmagomedov (qui fait partie du clan du Daghestanais) en est venu aux mains avec Khamzat Chimaev, un autre combattant venu assister à l'évènement.
A peine sacré champion UFC chez les poids légers, Islam Makhachev a eu droit à un face à face tendu dans la cage avec Alexander Volkanovski, champion des poids plume et qu’il affrontera dans les prochains mois.
Khabib Nurmagomedov peut être fier de son successeur. Islam Makhachev est devenu champion UFC, 4 ans après son ami et mentor en battant par soumission dès la 2ème reprise Charles Oliveira. Le Brésilien aura réussi, avant cette défaite, à remporter 11 victoires de rang à l’UFC.
Cornaqué par son illustre aîné Khabib Nurmagomedov, présent ce samedi soir, le Daghestanais Islam Makhachev a dominé le Brésilien Charles Oliveira sur soumission au deuxième round pour s'emparer de la ceinture vacante des légers.
T.J. Dillashaw n’a pas fait le poids contre Aljamain Sterling, ce samedi soir à l'UFC 280. « Funk Master » reste le champion incontesté des poids coqs. Grace à ce succès, il remporte sa 8ème victoire d’affilée à l’UFC, lui qui fait partie de l’organisation depuis 2014.
Sean O’Malley ne combattait pas encore pour un titre UFC mais il s’en rapproche. Victorieux de l’ancien champion Petr Yan par décision, « Sugar » fait encore parler de lui. L’Américain à maintenant la certitude de combattre prochainement pour la ceinture des poids coqs.
Beneil Dariush a battu Mateusz Gamrot sur décision unanime, ce samedi soir à l'UFC 280. Combattant américain né il y a 33 ans en Iran, Dariush a envoyé un message fort au peuple iranien qui se bat pour la liberté.
La combattante française Manon Fiorot l'a emporté à la décision unanime face à l'Américaine Katlyn Chookagian dans la catégorie des poids mouche lors de l'UFC 280, à Abu Dhabi.
Pour son 5ème combat dans la cage de l’UFC, Manon Fiorot a battu Katlyn Chookagian par décision unanime, ce samedi soir à l'UFC 280. La Française confirme qu’elle est la prétendante la plus sérieuse pour obtenir un combat contre la championne des poids mouches : Valentina Shevchenko.
Manon Fiorot a battu Katlyn Chookagian par décision unanime, ce samedi soir à l'UFC 280. La Niçoise souhaite prendre un peu d'expérience (ce n'est que son 5e combat) avant d'affronter la championne du monde des poids mouches Valentina Shevchenko.
Opposée à Katlyn Chookagian ce samedi à Abu Dhabi lors de l’UFC 280 (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2), Manon Fiorot a vécu une préparation tortueuse avant ce choc qui peut lui ouvrir les portes d’un combat pour le titre des mouches. Récit de l'intérieur de quelques mois qui n’auront fait que renforcer la détermination de "The Beast".
Le combat principal ultra attendu entre Oliveira et Makhachev a tourné à l'avantage du Daghestanais, impressionnant au moment de soumettre le Brésilien dans la deuxième reprise ce samedi. A Abu Dhabi, l'UFC 280 a également vu Manon Fiorot se rapprocher encore un peu plus d'un combat pour la ceinture.
Star des réseaux sociaux, le jeune Daghestanais Hasbulla Magomedov sera présent ce samedi soir dans le coin d'Islam Makhachev pour son combat contre Charles Oliveira à Abu Dhabi lors de l'UFC 280 (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2). Celui qui est surnommé "mini Khabib" vient de s'engager avec l'UFC.
Manon Fiorot s'avance face à l'un des plus grands défis de sa carrière. La Française affronte la redoutable Canadienne Katlyn Chookagian samedi soir lors de l'UFC 280. Avant ce combat événement, la Niçoise s'est confiée à RMC Sport.
Numéro 6 du classement des challengers chez les mouches, Manon Fiorot défie ce samedi soir à Abu Dhabi la numéro 1, Katlyn Chookagian, sur la carte principale du très attendu UFC 280. En cas de victoire, la prochaine étape pour la Niçoise pourrait être une chance pour le titre. Avec l’occasion de marquer à jamais l’histoire du MMA français.
Combat principal du bouillant UFC 280 ce samedi soir à Abu Dhabi (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2), le choc entre Charles Oliveira et Islam Makhachev pour la ceinture des légers fascine le monde du MMA. RMC Sport vous explique pourquoi il s’agit du combat le plus attendu à l’UFC depuis l’affrontement entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov en octobre 2018.
Manon Fiorot poursuit ce samedi son ascension à l’UFC avec un combat face à Katlyn Chookagian. La Française a bien accepté l’affrontement malgré la pesée ratée par sa rivale américaine avant l’UFC 280.
La Française Manon Fiorot a accepté de combattre face Katlyn Chookagian samedi soir, malgré la pesée manquée de 600g par son adversaire ce vendredi matin.
Un combat principal ultra attendu, un autre choc pour une ceinture, une star en devenir qui peut se propulser vers le titre, Manon Fiorot pour se rapprocher du Graal: l’UFC 280 de ce samedi soir à Abu Dhabi (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2) est un des événements les plus attendus de l’histoire de la grande organisation de MMA. RMC Sport vous explique pourquoi cette soirée est immanquable.
Opposée ce samedi soir (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2) à Katlyn Chookagian en ouverture de la carte principale de l’UFC 280, Manon Fiorot sera aux portes d’un combat pour la ceintures des mouches en cas de victoire sur l’Américaine classée numéro 1 des challengers. Portrait de la Niçoise, talent XXL et travailleuse infatigable qui a découvert le MMA sur le tard mais pourrait devenir la première Française sacrée championne incontestée à l’UFC.
Le vendredi 21 octobre 20h30 sur RMC Sport 2, dans le cadre d'un week-end de rêve pour les fans de MMA avec en apothéose l'UFC 280 en prime time (Manon Fiorot, Charles Oliveira et Islam Makhachev au programme), RMC Sport diffusera son premier doc Transversales de la saison d'1h45 sur la soirée historique de l'UFC Paris à Bercy nommé "À jamais les premiers". Le plus gros film MMA jamais vu en France, une dinguerie absolue. Quatrième extrait avec un entraînement axé sur William Gomis, le novice français pour l'UFC Paris. Son coach Fernand Lopez, sous les yeux de Ciryl Gane, se souviendra particulièrement de cette séance.
Successeur annoncé de son grand ami et désormais coach Khabib Nurmagomedov, avec qui il partage des similitudes mais aussi des différences, Islam Makhachev va tenter de remporter la ceinture des légers de l’UFC, longtemps portée par son compatriote daghestanais, ce samedi à Abu Dhabi face à Charles Oliveira dans le combat principal de l’UFC 280 (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2). Focus.
Il est resté deux ans à l’hôpital dans son enfance. Il a pris une correction par une fille moins âgée lors de ses débuts. Il a beaucoup perdu dans son début de parcours à l’UFC. Mais il a su surmonter les obstacles pour devenir champion dans la plus grande organisation de MMA. Privé de sa ceinture des légers pour une pesée ratée, le Brésilien Charles Oliveira va tenter de la reconquérir ce samedi soir à Abu Dhabi face à Islam Makhachev dans le combat principal d’un bouillant UFC 280 (en direct à partir de 20h sur RMC Sport 2). Portrait.
À moins d'une semaine de la soirée historique de l'UFC 280, RMC Sport vous présente les 5 combats de la carte principale. L'UFC 280 décernera la ceinture lightweight (-70kg) au vainqueur du combat Charles Oliveira - Islam Makhachev. Suivez ce combat ainsi que Yan - O'Malley, Sterling - Dillashaw et la Française Manon Fiorot opposée à Katlyn Chookagian sur RMC Sport 2, la main card débutera à 20h. Découvrez les coulisses de cette carte complètement folle.
Le vendredi 21 octobre 20h30 sur RMC Sport 2, dans le cadre d'un week-end de rêve pour les fans de MMA avec en apothéose l'UFC 280 en prime time (Manon Fiorot, Charles Oliveira et Islam Makhachev au programme), RMC Sport diffusera son premier doc Transversales de la saison d'1h45 sur la soirée historique de l'UFC Paris à Bercy nommé "À jamais les premiers". Le plus gros film MMA jamais vu en France, une dinguerie absolue. Quatrième extrait avec l'intervention de Franck Gastambide, célèbre acteur français et grand fan de MMA, sur le combat de Ciryl Gane contre Tai Tuivasa. Pour lui, "Bon Gamin" avait plus de pression que les autres combattants français (Imavov, Gomis, Saint-Denis, Fares), encore plus avec le carton plein de victoires.
Dans le cadre d'une semaine riche en émotions pour les fans de MMA en France, William Gomis, vainqueur à l'UFC Paris en septembre dès son premier combat dans l'organisation, était l'invité du Twitch RMC Sport pour évoquer cet événement quelques jours avant le film choc d'1h45 de Transversales (vendredi 20h30 RMC Sport 2) et aussi l'UFC 280 palpitant de samedi (20h RMC Sport 2).
Le vendredi 21 octobre 20h30 sur RMC Sport 2, dans le cadre d'un week-end de rêve pour les fans de MMA avec en apothéose l'UFC 280 en prime time (Manon Fiorot, Charles Oliveira et Islam Makhachev au programme), RMC Sport diffusera son premier doc Transversales de la saison d'1h45 sur la soirée historique de l'UFC Paris à Bercy nommé "À jamais les premiers". Le plus gros film MMA jamais vu en France, une dinguerie absolue. Troisième extrait avec une séquence à l'entraînement entre Ciryl Gane et son coach Fernand Lopez. La discussion dérive sur la mentalité du combattant français, trop chill au goût de son entraîneur, surtout depuis la défaite contre Francis Ngannou.
Dans l'ombre du main event entre Makhachev et Oliveira, c'est une affiche qui fait (aussi) les fans d'UFC. Aljamain Sterling contre T.J. Dillashaw. Le RMC Fighter Club se penche sur cet affrontement et en livre les clés.
À moins d'une semaine de la soirée historique de l'UFC 280, RMC Sport vous présente les 5 combats de la carte principale. L'UFC 280 décernera la ceinture lightweight (-70kg) au vainqueur du combat Charles Oliveira - Islam Makhachev. Suivez ce combat ainsi que Yan - O'Malley, Sterling - Dillashaw et la Française Manon Fiorot opposée à Katlyn Chookagian sur RMC Sport 2, la main card débutera à 20h.
Le vendredi 21 octobre 20h30 sur RMC Sport 2, dans le cadre d'un week-end de rêve pour les fans de MMA avec en apothéose l'UFC 280 en prime time (Manon Fiorot, Charles Oliveira et Islam Makhachev au programme), RMC Sport diffusera son premier doc Transversales de la saison d'1h45 sur la soirée historique de l'UFC Paris à Bercy nommé "À jamais les premiers". Le plus gros film MMA jamais vu en France, une dinguerie absolue. Premier extrait avec le combat acharné de Nassourdine Imavov contre son ennemi d'un soir contre Joaquin Buckley.
Les cartes UFC des dernières semaines n’étaient pas très excitantes. Mais alors celle-là… Abu Dhabi va vivre une soirée de rêve ce samedi avec un UFC 280 en forme de bonbon savoureux. Deux combats pour un titre dont le très, très attendu main event Oliveira-Makhachev, des stars à tous les étages, notre Manon Fiorot nationale en ouverte d’une main card fabuleuse de bout en bout, des combats "bangers" dans tous les sens jusque dans les préliminaires… Il y aura tout. Et encore plus que ça. La meilleure carte de l’histoire ? Sur le papier, en tout cas, elle est clairement dans la discussion. Le RMC Fighter Club décrypte tous les combats de cet UFC 280 avec Omar Dia, l'un des deux présentateurs du Podcast Octogon, plus vieux podcast français sur l'UFC.
Jonathan Martinez a fait vivre un enfer à son adversaire Cub Swanson ce samedi lors de l’UFC Fight Night 212. Il s'est imposé sur TKO lors du deuxième round après une démonstration.
Jonathan Martinez a fait vivre un enfer à son adversaire Cub Swanson ce samedi lors de l'UFC Apex. Il s'impose sur TKO lors du deuxième round après une démonstration.
Manon Fiorot pourrait être la première combattante (avant Ciryl Gane !) à devenir championne de UFC. Ce reportage revient dans un premier temps sur son don précoce pour les sports de combats, et surtout la relation fusionnelle avec son père aujourd'hui décédé, à qui elle avait promis d'être championne du monde. Prodige du MMA, sa férocité dans la cage lui vaut d'être surnommée "The Beast". Son prochain combat lors de l'UFC 280 est l'équivalent d'une demi-finale mondiale. Suivez l'UFC en vous abonnant aux chaines RMC Sport : https://bit.ly/3qJHTS8