
Résumé UFC : Song domine Simon par TKO
Dans le main event de l'UFC Fight Night, Song Yadong est venu à bout de son adversaire Ricky Simon par TKO au 4eme round. Un succès le rapprochant du top 5 des poids coqs.
Dans le main event de l'UFC Fight Night, Song Yadong est venu à bout de son adversaire Ricky Simon par TKO au 4eme round. Un succès le rapprochant du top 5 des poids coqs.
Un belle soirée UFC, samedi soir à l'Apex. Dans le main event, Song Yadong est venu à bout de son adversaire Ricky Simon. Un succès le rapprochant du top 5 des poids coqs. Caio Borralho, Rodolfo Vieira et Fernando Padilla ont également performé.
Filmé en train d'étrangler un homme en pleine rue vendredi, Nate Diaz était depuis recherché par la police de Louisiane. L'ancien combattant UFC s'est rendu ce jeudi.
De retour au sommet des moyens de l’UFC après avoir battu son rival Alex Pereira pour le titre début avril, Israel Adesanya a une cible pour son prochain combat: le Sud-Africain Dricus du Plessis, avec qui il a multiplié les échanges cinglants ces derniers temps au sujet de leur légitimité à se revendiquer africains. Et "The Last Stylebender" n’hésite pas à lancer des piques violentes à celui qu’il aimerait vite croiser dans la cage pour s’expliquer.
Ilia Topuria a particpé à une scène assez originale. Un fan lui a demandé de le frapper. L'hispano-géorgien de l'UFC en catégorie poids plume ne s'est pas fait prier.
Les fans peuvent parfois avoir de drôle d'idées à l'image de ce supporter du combattant Ilia Topuria, invaincu en 5 combats à l'UFC, qui lui a tout simplement demandé de le frapper.
Avec une sixième victoire de suite au premier round, record du genre, le week-end dernier contre Curtis Blaydes, Sergei Pavlovich s’est placé en futur challenger légitime pour le titre des lourds de l’UFC. Mais le Russe devra patienter. Ou peut-être passer par un certain Ciryl Gane avant. RMC Sport fait le point sur une catégorie où il pourrait encore y avoir des rebondissements dans les mois à venir.
Filmé vendredi soir en train d'étrangler un homme en pleine rue, vendredi soir en marge d'un gala de boxe à la Nouvelle-Orléans, Nate Diaz est recherché par la police de Louisiane. L'ancien combattant UFC pourrait avoir attaqué sa victime, un Youtubeur relativement connu, par erreur...
L’ancien combattant, Stephan Bonnar, a succombé à une surdose de fentanyl, cet opioïde de synthèse particulièrement létal aux Etats-Unis.
Il n'a fallu qu'un peu plus de trois minutes à Sergei Pavlovich ce samedi pour mettre KO Curtis Blaydes lors du main event de l'UFC Fight à Las Vegas. Le Russe, prétendant chez les lourds, pourrait dans le futur avoir une chance pour la ceinture.
Il est tout simplement monstrueux ! Le colosse russe Pavlovich a détruit l'Américain Blaydes dès le premier round en main event de l'UFC Fight Night de ce week-end à Las Vegas et envoie un sacré message à la catégorie des poids lourds ! Le Numéro 3 mondial enchaîne une sixième victoire KO/TKO au premier round.
Pour son deuxième combat à l’UFC, Williams Gomis a battu l’Américain Francis Marshall, jusque-là invaincu, ce samedi à Las Vegas. Revivez le combat et la victoire du Jaguar.
Un peu plus de sept mois après avoir marqué l'UFC Paris, William Gomis combattait ce samedi sur la carte préliminaire de l'UFC Fight Night à Las Vegas. Le Français a eu très très chaud mais s'est tout de même imposé face à l'Américain Francis Marshall sur décision partagée.
Ce week-end, la plus grande organisation au monde de MMA revient. Dans le combat principal, le russe Sergei Pavlovich défie l’américain Curtis Blaydes. Zoom sur l’heure et la chaîne du combat.
Ex-combattant de l'UFC, Nate Diaz a fait parler de lui hors de la cage. Vendredi, l'Américain de 38 ans a été surpris en train d'étrangler quelqu'un au coeur d'une bagarre en pleine rue.
Sept mois et demi après l’UFC Paris, dont il fut l’un des héros, William Gomis revient dans l’octogone ce week-end à Las Vegas (en direct samedi soir à partir de 22h sur RMC Sport 2). Opposé à l’Américain Francis Marshall, un espoir de l’organisation, le combattant français n’aura pas la tâche facile mais compte s’imposer pour continuer à grimper dans la hiérarchie de la catégorie des plumes.
Troisième et quatrième du classement des challengers des lourds, Sergei Pavlovich et Curtis Blaydes s’affrontent ce week-end à Las Vegas dans l’affiche principale de l’UFC Fight Night (en direct samedi soir à partir de 22h sur RMC Sport 2). Un combat qui aura sans doute des répercussions sur le prochain rendez-vous dans la cage du Français Ciryl Gane. Explications.
Battu par Sean Strickland en janvier pour son premier combat principal à l’UFC, Nassourdine Imamov va tenter de rebondir le 10 juin lors de l’événement UFC 289 avec un combat contre l’Américain Chris Curtis. Une mission pas facile que le combattant français devra remplir pour s’éviter de subir deux défaites de rang pour la première fois de sa carrière et garder sa place dans le top 15 des moyens.
Quel finish ! Le co-main event l’UFC samedi à Kansas City a tourné court. Le Brésilien Edson Barboza s’est imposé par KO au premier round face à Billy Quarantillo grâce à coup de genou imprévisible.
Max Holloway renoue avec la victoire. L’ancien champions des poids plumes s'est imposé par décision unanime face au Britannique Arnold Allen à l’UFC samedi à Kansas City.
Le co-main event de l’UFC samedi à Kansas City a tourné à l’avantage du Brésilien Edson Barboza qui s’est imposé par KO au premier round face à Billy Quarantillo grâce à coup de genou magistral.
L’ancien champions des poids plumes Max Holloway a logiquement battu le Britannique Arnold Allen sur décision unanime, à l’UFC, samedi à Kansas City. Il restait sur une défaite face au champion Alex Volkanovski.
Nouvelle soirée UFC ce week-end. Pour le main event de cet UFC Fight Night, Max Holloway s’en va défier Arnold Allen. Voyons comment vous pouvez suivre le combat en direct !
Suivez l'UFC 288 le dimanche 7 mai en direct sur RMC Sport 2. Sterling v Cejudo Il est l’un des seuls champions dans deux catégories à l’UFC. Une légende. Mais Henry Cejudo est parti fâché. Il revient pour le titre face à celui qui a pris la relève chez les -61kg, le Jamaïcain Aljamain STERLING. Oliveira v Darisuh Il devait être la nouvelle mégastar de l’UFC. Mais Makhachev lui a tout pris. Le Brésilien Charles Oliveira doit à tout prix battre le redoutable Américain Dariush pour obtenir une revanche face au champion russe des légers.
Épisode intégral. Trois flèches envoyées vers son rival gisant au sol comme pour effacer le souvenir des trois défaites du passé. Il l’a fait ! Battu trois fois par Alex Pereira, deux fois en kickboxing, une autre en MMA, Israel Adesanya a pris la plus éclatante des revanches en mettant KO son meilleur ennemi ce samedi soir à Miami dans l’affiche principale de l’UFC 287. « The Last Stylebender » a remporté le combat qu’il a sans doute le moins dominé face à « Poatan » mais il redevient le roi des moyens de l’UFC avec ce qui restera comme une des plus belles victoires de sa carrière. Le RMC Fighter Club débriefe l’UFC 287 et le triomphe d’Adesanya face à celui qui était jusque-là son pire cauchemar.
Gilbert Burns trop fort pour Jorge Masvidal ! Le Brésilien s'est imposé par décision unanime dans la nuit de samedi à dimanche face à l'Américain, qui a sans doute pris sa retraite après ce co-main event de l'UFC 287 à Miami.
Jorge Masvidal a fait un message d'adieux à ses fans après sa défaite par décision unanime ce dimanche face à Gilbert Burns, lors du co-main event de l'UFC 287 à Miami. Il en a profité pour rendre au hommage à Donald Trump présent dans la salle : "le meilleur président au monde".
Avant l'énorme performance d'Israel Adesanya contre Alex Pereira, l'UFC 287 disputé dans la nuit de samedi à dimanche a été marqué par la victoire de Gilbert Burns sur Jorge Masvidal. La défaite de trop pour l’Américain d’origine cubaine, qui a sans doute fait ses adieux à l'UFC.
Quelle performance d'Israel Adesanya, qui met KO Alex Pereira, dans le deuxième round du maint event de l'UFC 287. Le combattant nigérian naturalisé néo-zélandais prend une belle revanche après sa défaite il y a quelques semaines. Il récupère avec la manière la ceinture des poids moyens.
Dans le combat principal de l’UFC 287, programmé à Miami dans la nuit de samedi à dimanche et diffusé sur RMC Sport, Israel Adesanya a infligé un terrible KO à Alex Pereira. Pour récupérer son titre des moyens de l'UFC et prendre une revanche éclatante.
Ce week-end, l’UFC revient avec une nouvelle carte. Pour le main-event, Alex Pereira retrouvera Israël Adesanya. Voyons comment suivre ce combat en direct et dans les meilleures conditions.
Israel Adesanya a surpris tout le monde ce vendredi en débarquant face à la presse avec un collier de chien autour du cou. L’ancien champion des poids moyens de l’UFC a justifié ce choix vestimentaire avant son combat pour le titre prévu à l’UFC 287 ce week-end face à Alex Pereira.
Avant d’être détrôné par Alex Pereira, Israel Adesanya s’était forgé une solide réputation chez les poids moyens. Une ascension fulgurante avec un style révolutionnaire qui l'a hissé jusqu'au sommet de l’UFC où il régnera pendant 3 ans. Extrait du film RMC Sport "La Traque". Suivez l'UFC 287 dimanche 9 avril dès 2h du matin, sur RMC Sport 2.
UFC 287 : ITW exclu avec Adesanya, déterminé à prendre sa revanche sur Pereira Suivez l'UFC 27 dimanche 9 avril dès 2h sur RMC Sport 2.
UFC 287 : ITW exclu avec Pereira, champion des poids moyens et pire cauchemar d'Adesanya Suivez l'UFC 27 dimanche 9 avril dès 2h sur RMC Sport 2.
Anciens rivaux en kickboxing, Alex Pereira et Israel Adesanya se sont retrouvés à l’UFC quelques années plus tard, titre des moyens en jeu. Et le Brésilien s’est encore imposé malgré la domination du Nigérian naturalisé néo-zélandais, comme dans leur ancienne discipline. Focus sur une rivalité pas comme les autres avant les retrouvailles ce week-end à Miami dans le combat principal de l’UFC 287 (en direct à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche).
Jorge Masvidal est l'une des plus grandes stars de l'UFC. Considéré comme le "Bad Boy" de l'organisation, le combattant originaire de Miami combattra devant son public, dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2h, lors de l'UFC 287. Aujourd'hui âgé de 38 ans, Masvidal se rapproche de la fin de sa carrière mais une victoire contre Gilbert Burns pourrait bien le relancer...
Alex Pereira et Israel Adesanya pour le titre des moyens et un nouveau chapitre de leur rivalité, Jorge Masvidal en superstar devant le public de Miami, le précoce Raul Rosas Jr qui poursuit sa quête d’histoire: RMC Sport vous donne trois bonnes raisons, entre autres, de ne pas manquer l’UFC 287 ce week-end (en direct à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2).
Avant de se retrouver dans la cage de l’UFC 287, Alex Pereira et Israel Adesanya se sont déjà affrontés dans un ring. Retour sur les deux premiers volets d’une saga qui a débuté il y a 7 ans au Glory. Extrait du film RMC Sport "La Traque". Suivez l'UFC 287 dimanche 9 avril dès 2h du matin, sur RMC Sport 2.
Jorge Masvidal était à notre micro avant son combat face à Burns en co-main event de l'UFC 287 ! La légende de l'UFC nous a confié qu'il envisage de prendre sa retraite en cas de défaite... Suivez l'UFC 27 dimanche 9 avril dès 2h sur RMC Sport 2.
Suivez l'UFC 27 dimanche 9 avril dès 2h sur RMC Sport 2.
Avant le combat entre Alex Pereira et Israel Adesanya lors de l’UFC 287 à Miami, dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2h du matin sur RMC Sport 2, découvrez "La Traque", le film RMC Sport d’une histoire complètement dingue.
Face à Alex Pereira, Israel Adesanya veut récupérer sa couronne. En novembre dernier, le Nigérian s'était incliné face au Brésilien et lui avait cédé sa ceinture. À Miami lors de l'UFC, il entend bien récupérer son titre de le champion de la catégorie middleweight de l’UFC.
La WWE, ligue américaine de catch, et l’UFC, première organisation de MMA au monde, ont annoncé ce lundi leur fusion. La nouvelle entité, qui sera cotée à la Bourse de New York, sera valorisée plus de 21 milliards de dollars (19,3 milliards d'euros).
C'est Miami qui accueille l'UFC 287 et la revanche tant attendue entre Pereira et Adesanya. Après avoir régné sur la catégorie des 84kg, israel Adesanya a été mis KO par Alex Pereira au mois de novembre dernier. Il n'a désormais qu'une seule idée en tête : retrouver son trône et sa ceinture. Dans cet UFC qui s'annonce épique, le local Jorge Masvidal sera en co main event. Devant un public tout aquis à sa cause, après 3 défaites de rang, il va tenter de se relancer face au rugueux Gilbert Burns. L'UFC 287 sera à suivre en direct suer RMC Sport 2 dans la nuit du 8 au 9 avril à partir de 2h du matin.