RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

UFC: Pavlovich inflige un KO impressionnant dès le premier round à Blaydes

placeholder video
Il n'a fallu qu'un peu plus de trois minutes à Sergei Pavlovich ce samedi pour mettre KO Curtis Blaydes lors du main event de l'UFC Fight à Las Vegas. Le Russe, prétendant chez les lourds, pourrait dans le futur avoir une chance pour la ceinture.

Une victoire express. Samedi lors du main event de l'UFC Fight à Las Vegas, Sergei Pavlovich n'a eu aucun problème pour battre Curtis Blaydes: l'Américain a été mis KO par le Russe dès le premier round. De quoi envoyer un sérieux message dans la catégorie des poids lourds.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité l'UFC

Blaydes-Gane à l'UFC Paris?

Avant ce combat, les deux hommes prétendaient à pouvoir disputer ces prochains mois un combat pour le titre, détenu actuellement par Jon Jones. Et la route vers "Bones" pourrait s'être dégagée pour le Russe. Blaydes pourrait lui hériter ensuite de Ciryl Gane, rapidement battu début mars par Jon Jones. L'affiche potentielle entre Gane et Blaydes ressemble déjà même au prochain main event de la deuxième édition de l'UFC Paris, évoquée début septembre.

Dans un combat prévu en cinq rounds de cinq minutes, Sergei Pavlovich n'a donc mis qu'un peu plus de trois minutes pour plier l'affaire face au quatrième challenger des lourds. Son enchaînement de coups au visage a fait tomber Curtis Blaydes, qui a cédé par TKO au sol. Pavlovich reste désormais sur 6 KO consécutifs à l'UFC, un record.

Avec un bilan de 6-1 à l'UFC (18-1 au global), Sergei Pavlovich a confirmé un peu plus son statut de numéro trois dans la catégorie des lourds. Après son succès, le combattant de 30 ans a affiché sa volonté de pouvoir combattre très prochainement pour le titre. "Où est ma ceinture", a lancé le Russe. Jon Jones est prévenu.

GL