RMC Sport

Le nouvel Usain Bolt a 7 ans

placeholder video
Rudolph Ingram n'a que sept ans, mais déjà des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux et un talent certain sur les pistes. Le petit Américain survole la concurrence au sprint et vient même de courir le 100m en 13''48.

Usain Bolt a raccroché les pointes en 2017, mais son successeur est peut-être en train d'éclore. En tout cas, Rudolph Ingram se fait déjà un nom dans le sprint, alors qu'il n'a que sept ans. Les vidéos du petit garçon cartonnent sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'il a de quoi impressionner son monde avec ses courses folles.

A 7 ans, il court le 100m en 13''48

Rudolph Ingram, surnommé "Blaze The Great", a des dreadlocks, des abdominaux en béton et un don pour le sprint. Personne, parmi ses jeunes adversaires, ne parvient à rivaliser avec lui. Dans l'une de ses dernières vidéos, on le voit courir le 100m en 13''48. Il y a encore un écart avec le record du monde d'Usain Bolt (9''58). Mais n'oublions pas que le Jamaïcain avait 21 ans quand il explosa le chronomètre, alors que Rudolph Ingram n'a que 7 ans.

Peut-être que dans quelques années, "Blaze" fera sensation sur les pistes comme "La Foudre" le fit pendant des années. A moins qu'il ne décide de se tourner vers le football américain ? L'enfant aime beaucoup ce sport où sa vitesse fait aussi beaucoup de dégâts.

N.B