F1: Alonso pour remplacer Gasly en 2020?

- - AFP Sports
Fernando Alonso va-t-il faire son retour dans le circuit de la F1? A en croire les informations du journal italien Corriere della Sera, l'Espagnol pourrait remplacer Pierre Gasly en 2020 dans l'écurie Red Bull. A 38 ans, le vétéran effectuerait une dernière pige en Formule 1, alors qu'il a quitté le circuit à la fin de la saison 2018, à l'époque avec McLaren.
Les performances du Français ne convainquent pas son écurie. Mais il a été confirmé ces derniers jours par ses dirigeants pour finir au moins la saison 2019. Sous pression, Pierre Gasly ne totalise que 55 points contre 162 pour son coéquipier Verstappen après 11 Grand Prix.
Vainqueur des 24 Heures du Mans en 2019
Si Alonso a quitté les paddocks de Formule 1 à l'issue de la saison 2018, il n'a pas pour autant mis sa carrière entre parenthèses. Champion du monde d'endurance en 2019, il s'est adjugé les 24 Heures du Mans au volant d'une Toyota en juin dernier.
De son côté, Fernando Alonso serait favorable à s'engager avec Red Bull, l'une des meilleures écuries du circuit. Il souhaiterait même procéder à ce changement avant la fin de la saison en cours. Néanmoins, Honda motorise la Red Bull en 2019, ce qui pourrait poser problème compte-tenu des précédents avec le pilote à l'époque où il pilotait pour McLaren.