F1: de retour sur le circuit de Bahreïn, Grosjean a rencontré ses sauveurs

Voir un pilote se balader dans le paddock n'a habituellement rien d'exceptionnel. Mais pour Romain Grosjean, cette simple visite du circuit de Sakhir a des allures de miracle. Quatre jours après son impressionnant accident lors du Grand Prix de Bahreïn, et au lendemain de sa sortie de l'hôpital, le pilote français a pu retrouver les équipes de son écurie Haas.
Une rencontre avec "les vrais héros"
Malgré quelques problèmes pour passer les portiques de sécurité, qui l'ont fait sourire, le Français a pu arpenter les travées et saluer les ingénieurs de Haas.
Romain Grosjean a pu rencontrer ses sauveurs de la voiture médicale, le docteur Ian Roberts et le pilote Alan van der Merwe. "Les vrais héros" pour le compte Twitter de l'écurie. Il a également échangé avec Joby Mathew et Thaer Ali Taher, les deux premiers pompiers à être intervenus après son accident.
Un retour espéré à Abu Dhabi
Brûlé aux mains, Romain Grosjean ne disputera pas le Grand Prix de Sakhir ce week-end, deuxième course d'affilée sur le circuit de Bahreïn. Il sera remplacé par le Brésilien Pietro Fittipaldi. Grosjean vise un retour à Abu Dhabi, pour l'ultime Grand Prix de la saison et potentiellement son dernier en Formule 1. Le contrat du Français avec Haas expire à la fin de la saison.