RMC Sport

F1, en vidéo : le sauvetage dingue de Max Verstappen

Max Verstappen (Red Bull)

Max Verstappen (Red Bull) - -

Max Verstappen (Red Bull) a fait le show dimanche sous la pluie, au Grand Prix du Brésil. Le Néerlandais a notamment réussi à récupérer sa monoplace partie en glisse de façon remarquable.

Max Versteppen régale. Certes, le jeune pilote de Red Bull ne se fait pas que des amis dans le paddock de F1 avec ses manœuvres souvent périlleuses. Mais son talent et sa fraîcheur sont tellement appréciables. Au Grand Prix du Brésil, ce dimanche, le Néerlandais de 19 ans a réussi une folle remontée pour finir à la 3e place après être tombé à la 16e. Il s’est aussi illustré en parvenant à éviter le mur de façon extraordinaire.

A voir aussi >> GP du Brésil: la remontée complètement folle de Max Verstappen

Verstappen en glisse à 200 km/h, à quelques centimètres du mur

A 200 km/h, sur la chausse détrempée d’Interlagos, la monoplace de Max Verstappen part en glisse. Il contrebraque, puis à quelques centimètres du mur, redresse sa Red Bull. Une récupération complètement dingue qui ne peut que renforcer l’affection qu'il reçoit déjà du public. Ses collègues de F1, surtout ceux qui ne cessent d’essayer de le calmer, doivent quand même être un peu admiratifs.

A voir aussi >> GP du Brésil: Grosjean raconte son improbable sortie de piste