RMC Sport

Formule 1: l’ex-belle-soeur de Michael Schumacher exclue d’une téléréalité… par crainte qu’elle révèle des infos sur l’ancien pilote

placeholder video
Selon plusieurs médias allemands, Cora Schumacher, ex-femme de Ralf Schumacher, a été exclue de l’émission "I am a celebrity". La production avait peur qu’elle divulgue des informations sur l’état de santé de Michael Schumacher, gravement blessé dans un accident de ski il y a dix ans.

La politique du risque zéro. Après avoir fait signer Cora Schumacher, la production de la version allemande "I am a celebrity" a finalement fait machine arrière. Son départ de l’émission de téléréalité a été officialisé par la chaîne de télévision allemande RTL.

Cora Schumacher, mannequin, a été mariée pendant une quinzaine d’années à Ralf Schumacher, le frère de Michael Schumacher. S’ils sont aujourd’hui divorcés, les producteurs craignaient, selon plusieurs médias allemands, qu’elle soit trop bavarde et qu’elle révèle des informations censées rester secrètes sur l’évolution de l’état de santé de l’ancien pilote Ferrari, gravement blessé dans un accident de ski dans les Alpes françaises en décembre 2013.

La famille de Michael Schumacher ne laisse filtrer aucune information

Selon Bild, Cora Schumacher était très proche de Corinna, la femme de Michael Schumacher, durant son mariage avec Ralf. Elle a donc très certainement suivi de près l’évolution de santé du septuple champion du monde de Formule 1, alors que sa famille s’évertue depuis 10 ans à ne laisser filtrer aucune information.

Cora et Ralf Schumacher le 19/04/2003 lors du GP d'Italie (Formule 1)
Cora et Ralf Schumacher le 19/04/2003 lors du GP d'Italie (Formule 1) © AFP

Le septuple champion du monde continue de recevoir des soins à son domicile et n'a pas retrouvé la totalité de ses moyens mentaux et physiques. Pour le reste, sa famille continue de se montrer très discrète. Selon Bild, une quinzaine de professionnels de la santé se relaient 24 heures sur 24 au chevet de Michael Schumacher pour lui prodiguer des soins, tandis qu’une liste restreinte de proches est autorisée à lui rendre visite.

F.Ga