GP d'Arabie Saoudite: l'énorme crash de Schumacher lors des qualifications, des images effrayantes

Grosse frayeur pour Mick Schumacher. Lors de la Q2 du Grand Prix d'Arabie Saoudite, le pilote Haas a perdu le contrôle de sa monoplace au niveau du 10e virage, avant de percuter violemment le mur. Le drapeau rouge a été immédiatement déployé alors qu'il restait 4'58" dans la deuxième séance de qualification.
Selon les informations de Haas, le pilote allemand, conscient, aurait rapidement enlevé son casque et échangé avec le médecin, avant d'être extrait de sa monoplace pour être amené à l'hôpital pour faire un contrôle de son état de santé.
>> Suivez les qualifications du GP d'Arabie Saoudite
Selon Canal+, l'optimisme est de mise pour une participation de Mick Schumacher au Grand Prix, puisque l'Allemand a été aperçu debout dans le paddock.

Pendant que les autres pilotes sont rentrés au stand, les débris ont été balayés par les organisateurs. La monoplace de Mick Schumacher s'est brisée en deux lors de son extraction. Il s'agit du deuxième crash de ce Grand Prix après la grosse sortie de piste de Nicholas Latifi (Williams), lors de la Q1. Le Canadien a pu reprendre sa place, avant d'être éliminé à la fin de la Q1, au même titre que Lewis Hamilton.