RMC Sport

GP d’Espagne: Neymar, Rabiot, Yoka… les stars présentes à Barcelone

Neymar

Neymar - AFP

Le Grand Prix d’Espagne, ce dimanche (15h10), attire de nombreuses personnalités. A commencer par les footballeurs du PSG comme Neymar, Dani Alves et Adrien Rabiot.

La Formule 1 est toujours glamour. De nombreuses personnalités sillonnent les paddocks au fil des Grands Prix tout au long de la saison. A Barcelone ce dimanche pour le Grand Prix d’Espagne (15h10), ce sont les stars du sport qui se sont pressées en Catalogne. Avec un casting très PSG. Après avoir activement participé au succès des Parisiens, déjà sacrés champions de France cette saison, à Angers (2-1) samedi lors de la 36e journée de Ligue 1, Neymar est s'est rendu à Barcelone pour assister à la course.

Trois joueurs du PSG à Barcelone

La star du PSG est accompagnée de son ami au sein du vestiaire parisien, Daniel Alves. Adrien Rabiot est également présent dans le paddock en Catalogne. La course espagnole n’a pas attiré que des footballeurs. Tony Yoka est également présent tout comme le navigateur, François Gabart, vainqueur du Vendée Globe en 2013, et le pilote moto, Fabio Quartararo.

MI avec Lucas Vinois à Barcelone