RMC Sport

PSG-Manchester United: Henrique s'en prend à Rabiot après sa virée en boîte de nuit

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a jugé "inacceptable" la virée en boîte de nuit d’Adrien Rabiot, quelques heures seulement après l’élimination des Parisiens en 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United (1-3).

Le climat se tend au PSG. Et la nouvelle frasque d’Adrien Rabiot ne va pas améliorer les choses. L’international français, en fin de contrat en juin prochain, n’était logiquement pas dans le groupe parisien lors du fiasco contre Manchester United, lui qui est écarté depuis plusieurs semaines.

"Un manque de professionnalisme"

ll en a donc profité pour passer une soirée animée après le match, terminée dans une boîte de nuit de la capitale. On l’y voit tout sourire, visiblement peu affecté par la cruelle élimination de ses coéquipiers. La vidéo a d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, avant d'être retirée.

A lire >>> Rabiot en boîte de nuit après la défaite du PSG

Joint par RMC Sport ce jeudi, le directeur sportif du PSG, le Portugais Antero Henrique, a critiqué sans pincette le choix du milieu parisien. "Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, juge le dirigeant parisien. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif."

Un rappel à la l'ordre qui ne devrait pas bouleverser la situation de Rabiot au PSG. Pour rappel, l'international français (23 ans) est libre de s'engager où il le souhaite en fin de saison, après l'échec des négociations entre son clan et la direction sportive parisienne pour une prolongation de contrat. 

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct et en exclusivité la Ligue Europa

PL avec Mohamed Bouhafsi