Romain Grosjean fait fuir deux cambrioleurs à son domicile, en pleine nuit

- - AFP
Plus de peur que de mal. Deux individus sont entrés avec effraction au domicile de Romain Grosjean, en Suisse, dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin. Les individus ont été mis en fuite par le pilote franco-suisse de Formule 1, selon le récit fait par sa femme Marion qui était présente au moment des faits avec ses enfants. L'incident n'a pas fait de blessés et n'a pas donné lieu à de la violence physique.
"Les héros gagnent à être connus"
"Je peux dire de mon mari qu’il est un sportif et un héros", a écrit Marion Jollès Grosjean sur Instagram, dans un message accompagnant une photo d'une double fenêtre endommagée. "Nos enfants ne sauront même jamais rien de la frayeur qui a été la nôtre, grâce à (Romain Grosjean) qui n’a pas hésité à bondir face à eux pour leur barrer le chemin et protéger sa famille", a ajouté l'animatrice de télévision.
"Je n’ai jamais aimé étaler notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux, mais les héros gagnent à être connus, à être reconnus, et je vis avec l’un d’entre eux", a ajouté l'épouse du pilote de 33 ans.
Tout juste de retour du Grand Prix du Canada à Montréal, où il a franchi la ligne d'arrivée en 14e position au volant de sa Haas, Romain Grosjean a aussi publié une photo similaire avec le message suivant: "Ce n'est pas le meilleur sentiment, mais nous sommes tous en sécurité".