RMC Sport

GP Explorer 3: Twitch, chaîne TV... Comment et à quelle heure regarder la course de ce dimanche?

Le GP Explorer 3, du 3 au 5 octobre 2025 au Mans

Le GP Explorer 3, du 3 au 5 octobre 2025 au Mans - Instagram: @xsqueezie

Du 3 au 5 octobre 2025, le circuit Bugatti du Mans vibre au rythme du GP Explorer 3. Pour sa troisième et ultime édition, l’événement imaginé par Squeezie réunit 24 créateurs de contenu derrière le volant de Formule 4. Ce dimanche, la tension sera à son comble, avant le baisser de rideau d’une aventure devenue incontournable. Twitch, chaîne TV... Découvrez comment et à quelle heure regarder la course principale.

Comment et à quelle heure regarder la course principale du GP Explorer 3 ce dimanche? Cette troisième édition du GP Explorer ne se vivra pas qu’au bord de la piste, où l'on attend tout de même près de 200.000 personnes.

Il faut dire que le casting de célébrités invitées à piloter ces F4 sera prestigieux, avec 24 pilotes répartis en douze écuries sponsorisées. Squeezie, AmineMaTue, SCH, Billy, Mister V, Gotaga, Maghla, Maxime Biaggi, Djilsi, Baghera... Toutes les stars d'internet seront là pour batailler sur la légendaire piste du circuit Bugatti du Mans.

A quelle heure suivre la course principale du GP Explorer 3?

Le départ de la course principale sera donné à 18h. Mais les passionnés pourront également suivre les essais libres (8h30) et les qualifications (12h30) dès ce dimanche matin.

Comment suivre la course principale du GP Explorer 3?

La course sera évidemment à suivre dès 7h sur la chaîne Twitch de Squeezie, l'organisateur de ce GP Explorer 3, mais également sur les chaînes du streamer espagnol Ibai et de l'Américain HasanAbi.

Preuve de la grande popularité de ce GP Explorer 3, la course sera aussi à suivre sur France 2 dès 16h50 avec un dispositif XXL comprenant 24 caméras embarquées pour une immersion totale, accessible également en clair sur france.tv.

>> Découvrez les pilotes et les équipes de l’édition 2025

Le GP Explorer 3 aura lieu du vendredi 3 octobre au dimanche 5 octobre.

Maxence Mullié