Basket: les filles de l'ASVEL ont pu s'entraîner à San Antonio avec Tim Duncan

Les joueuses de l'ASVEL avec Parker, Duncan et Ginobili - Infinity Nine Media/Claire Porcher
Avoir un président qui s'appelle Tony Parker, cela procure quelques avantages... Notamment celui de pouvoir se préparer au sein d'un des plus beaux centres d'entraînement au monde: celui des San Antonio Spurs. En effet, les joueuses de Lyon ASVEL se sont envolées ces derniers jours pour le Texas, dans le fief de TP, fraîchement retiré des parquets NBA.
L'ancien meneur des Bleus a activé ses contacts pour permettre à ses joueuses de faire un stage dans les installations des Spurs. Histoire de profiter des équipements, de découvrir les vestiaires... et de rencontrer quelques légendes.
Duncan muselé par Ciak (ou presque)
Sur ses réseaux sociaux, l'ASVEL a ainsi publié plusieurs photos où l'on peut voir les championnes de France en compagnie de Tim Duncan et de Manu Ginobili, les anciens compères de Parker au sein du "Big Three" des Spurs, qui faisait trembler les parquets américains.
Mieux, elles ont pu affronter le premier cité. La pivot Helena Ciak, heureuse comme une enfant, a partagé une vidéo sur laquelle elle dispute un face-à-face avec Duncan sous un panier. Duel qu'elle gagne, après une petite faute.
