Betclic Elite: Monaco propose des billets... pour la deuxième mi-temps face à Paris en finale

La grande finale de la Betclic Elite débutera ce mardi soir, avec le match 1 entre Monaco et Paris en Principauté. La polémique a enflé ces dernières heures suite à l'horaire du coup d'envoi (18h30). Face aux multiples critiques sur les réseaux sociaux, l'AS Monaco a réagi en proposant une offre "spéciale mi-temps". Celle-ci permettra aux supporteurs, qui ne pourraient pas être présent au coup d'envoi, de rejoindre les gradins à la mi-temps, profitant ainsi d'une remise de -50% par rapport au tarif initial.
Paris voulait plus de repos
Tombeur de l'Asvel en demi-finales, Paris aura fort à faire face à la Roca Team, qui s'apprête à disputer sa troisième finale consécutive. Les Monégasques ont pu bénéficier de deux jours de repos en plus par rapport à leurs rivaux parisiens, ce qui a provoqué la colère du Paris Basketball. En effet, Paris a dû rallier la Côte d'Azur ce lundi, soit à peine quelques heures après le cinquième match contre l'Asvel, terminé tard dimanche.
Les Franciliens joueront leur premier match contre Monaco moins de deux jours après leur qualification, en plus de la fatigue accumulée lors du voyage entre la capitale et la Côte d'Azur. De son côté, Monaco aborde avec cette finale le dernier évènement d'une saison marathon durant laquelle les Monégasques ont déjà disputé 83 matchs.