"Désolé pour les fans qui doivent regarder ce connard": Evan Fournier prolonge à l'Olympiacos et se fait chambrer par son pote Vucevic

Sacré Nikola Vucevic. Le pivot monténégrin et francophone des Chicago Bulls a réagi à sa façon à un post d'Evan Fournier dans lequel le Français officialise sa prolongation pour trois saisons avec l'Olympiacos. Très amis, les deux hommes se chambrent souvent sur les réseaux sociaux.
"Je suis désolé pour les fans de l'Olympiacos qui doivent regarder ce connard pendant 3 saisons supplémentaires", a froidement écrit Vucevic sur son compte X samedi soir, en republiant l'annonce par Fournier lui-même.
L'arrière des Bleus avait entretenu le mystère ces derniers jours autour de son avenir. "Ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est la suite de quelque chose de fort", a notamment écrit Fournier, désormais lié avec l'Olympiacos jusqu'en 2028.
Certains internautes, pas tous au fait de l'amitié qui lie les deux joueurs, ont semblé un peu surpris par cette insulte. Mais ce n'est qu'un nouvel épisode du trashtalking qui amuse ces deux-là. En novembre 2024, ils avaient par exemple diverti Twitter avec une série d'invectives à prendre au deuxième voire troisième degré.
Vucevic avait allumé la brèche en mentionnant Fournier dans le cadre d'un jeu concours lancé par le Paris Basket où il fallait "mentionne[r] un pote que tu laves en 1 contre 1" pour tenter de gagner un maillot. "Il en a pris 46 hier soir et il la ramène", avait riposté Fournier. Comme coup fatal, Vucevic avait posté un extrait vidéo d'un 1v1 avec Fournier à l'entraînement dans lequel le Monténégrin inflige un poster à son pote, sur un terrain du Magic d'Orlando, du temps où les deux hommes évoulaient ensemble en NBA. Cette fois, Vucevic a tenu à féliciter son pote pour sa prolongation en Grèce... à sa façon!