Jeep Elite: le clan Forte prend le pouvoir au Limoges CSP

Alexandre Gabriel, frère de Céline Forte, devient le Président de l’Association CSP Elite.
Suite à l’Assemblée générale de mercredi, les cinq membres du bureau directeur ont voté pour un nouveau président, poste vacant depuis la mort de Frédéric Forte. C’est le frère de Céline Forte, Alexandre Gabriel, qui a été élu. Le clan Forte récupère donc l’association CSP Elite qui détient 85 % de la SASP, la structure professionnelle.
Désormais, il ne reste plus qu’une étape pour que la veuve de Frédéric Forte puisse contrôlé totalement le club. Le président actuel de la SASP, Youri Vérieras, va organiser une AG courant mai avec la présence du nouveau président de l’actionnaire majoritaire. Lors de cette AG, Céline Forte et ses proches pourront s’approprier le club professionnel.
Selon nos informations, Olivier Bourgain (directeur sportif) et François Peronnet (entraîneur) ne devraient pas rester au club. François Peronnet devrait terminer la saison et pourrait rebondir très rapidement en tant qu’assistant de Philippe Hervé, prochain coach à Chalon sur Saône. Pour le poste de directeur sportif, Céline Forte aimerait recruter Frédéric Sarre actuellement en poste à Bourg en Bresse.
Votre opinion