RMC Sport

Jeep Elite: Monaco ne prend pas de risque avec Obradovic

Obradovic (Monaco)

Obradovic (Monaco) - AFP

Pas qualifié, Sasa Obradovic n'entraîne pas Monaco contre Limoges lors de la 22e journée de Jeep Elite. De peur d'un recours, les Monégasques n'ont pas souhaité prendre de risque avec leur nouveau coach, qui regarde donc le match depuis les tribunes.

Comme révélé par RMC Sport vendredi, Sasa Obradovic est bien en tribune pour le match Limoges-Monaco, ce samedi soir, en Jeep Elite (20h). Le club monégasque a décidé de ne pas prendre de risque, après la menace de Limoges de déposer un recours en cas de présence sur le banc du nouveau coach adverse. Les Limougeauds ont déjà connu un problème similaire à Monaco en 2016, avec Dusko Vujosevic.

Prochaine commission prévue le 8 avril

A lire >>> Monaco: pourquoi Obradovic ne peut pas entraîner

La Commission nationale d’équivalence des diplômes (qui agit pour le compte et sous la juridiction du ministère des Sports) s'était réunie le mardi 5 mars et avait étudié trente dossiers. Le dossier (déposé depuis le 25 Février) du coach monégasque était le 35e. 

Il n’est donc pas officiellement autorisé à coacher et être sur le banc de l’ASM en Jeep Elite. Selon nos informations, la prochaine commission serait prévue le lundi 8 avril.

PL avec Cyril Méjane