RMC Sport

Jeep Elite: pas conservé par Monaco, Ali Traoré devrait rebondir à Strasbourg

Ali Traoré (AS Monaco)

Ali Traoré (AS Monaco) - AFP

Ali Traoré a confirmé ce jeudi son départ de l'AS Monaco après un peu plus de six mois au sein de la Roca Team. L'intérieur tricolore devrait prochainement s'engager avec Strasbourg.

Le tour de France des clubs va bientôt reprendre pour Ali Traoré. Ce jeudi, le pivot a annoncé son départ de l'AS Monaco sur les réseaux sociaux. Finaliste malheureux de la Jeep Elite (diffusée sur RMC Sport) lors de la saison 2017-18, la Roca Team a choisi de ne pas conserver l'intérieur tricolore. Pourtant les supporters monégasques avaient lancé une pétition pour garder le vétéran aux 56 sélections en équipe de France.

Mais à 33 ans, Ali Traoré ne devrait pas quitter les parquets de Jeep Elite. Selon les informations de RMC Sport, le pivot va s'engager prochainement avec la SIG de Strasbourg pour une année. Le Français retrouve donc une équipe où il a déjà évolué lors de la saison 2014-15 atteignant la finale du championnat de France. Ali Traoré devrait être bien présent sur RMC Sport pour la reprise de la Jeep Elite le 22 septembre prochain.

JGL avec Medhi Allouache