RMC Sport

Jeep Elite: une femme enceinte chute lors du shoot du milieu du terrain... ce qui provoque l'accouchement

A la mi-temps du match de Jeep Elite entre Pau-Lacq-Orthez et Dijon (78-81), ce samedi, une femme enceinte a chuté sur le parquet lors d'un jeu. Mais l'inquiétude a cédé place à une belle histoire, puisque cela a déclenché l'accouchement et la naissance du petit Lucas.

Histoire complètement dingue, et qui finit bien, ce samedi en Jeep Elite. A la mi-temps du match entre Paul-Lacq-Orthez et Dijon (78-81), Laurie Duluc est tirée au sort dans le public pour venir tenter sa chance au shoot du milieu de terrain. Enceinte, elle tente sa chance et essaye de décrocher les 1.000 euros si elle réussit à marquer. Mais en s'élançant pour shooter, elle bascule vers l'avant et tombe assez lourdement sur le ventre.

Amazon verse quand même le chèque de 1.000 euros

Forcément inquiets, Laurie et son mari Christophe filent à l'hôpital pour passer des examens. Mais deux heures après, vers 22h30, le petit Lucas voyait le jour, la chute ayant déclenché l'accouchement. Pour saluer cette belle histoire, Amazon, l'organisateur du jeu de la mi-temps, a fait remettre par deux joueurs palois le chèque de 1.000 euros à l'heureux couple, désormais accompagné d'un bébé qui sera peut-être fan de basket.

A lire aussi >> Basket: pourquoi Bria Hartley veut jouer avec les Bleues

Alexandre Alain Rédacteur