Pro A : le choc Strasbourg-ASVEL sur Numéro 23 dimanche

En partenariat avec SFR Sport 2 qui retransmettra simultanément la rencontre, la chaîne Numéro 23 va diffuser ce dimanche 2 octobre, en clair et gratuit sur la TNT, le match au sommet de la 2e journée de Pro A entre Strasbourg et l’ASVEL (18h35).
La revanche de la finale des playoffs de juin dernier qui avait vu les Villeurbannais s’imposer lors du match 5.
A lire aussi >> Pro A : Monaco fait chuter l’ASVEL d’entrée
A lire aussi >> Pro A : Strasbourg chute au Mans
Trois matches par semaine sur SFR Sport 2
SFR Sport est le diffuseur officiel du basket français et couvrira l’intégralité des compétitions nationales majeures avec notamment la diffusion de 3 matches de PRO A en direct par semaine, les samedi et dimanche à 18h30, puis le lundi à 20h30, sur SFR Sport 2.
D'autres matches de basket français et de football anglais seront proposés tout au long de l'année sur Numéro 23. Plus d'infos sur : www.numero23.fr