RMC Sport

Strasbourg: Ali Traoré suspendu après une altercation avec un coéquipier

placeholder video
Après s'être embrouillé en début d'année avec Mike Green lors d'un entraînement, Ali Traoré a eu une nouvelle altercation avec un coéquipier. Le pivot de Strasbourg est suspendu "jusqu'à nouvel ordre".

Il s’était déjà retrouvé au cœur d’un clash en janvier dernier. Comme l’avait expliqué RMC Sport, Ali Traoré s’était embrouillé lors d’un entraînement avec le meneur américain Mike Green. Trois mois plus tard, le pivot de la SIG a de nouveau eu une altercation avec un coéquipier, comme révélé ce samedi par les Dernières Nouvelles d'Alsace

"Ali a encore eu une altercation avec un joueur. Ali est l'unique responsable. L'autre joueur n'y est strictement pour rien. Pour le bon équilibre de l'équipe, il fallait une sanction", a indiqué au quotidien le président strasbourgeois Martial Bellon, précisant que Traoré est suspendu "jusqu’à nouvel ordre". Il n’a en revanche pas souhaité dévoiler l’identité du joueur impliqué dans l’incident avec Traoré.

Il s'entretiendra lundi avec son président

L'entraîneur de Strasbourg, Vincent Collet, a de son côté évoqué une "petite incartade". Les Dernières Nouvelles d'Alsace précisent que Traoré n’est pour l’instant suspendu que pour la rencontre à Villeurbanne, dimanche, et qu’il doit s’entretenir lundi avec son président. La SIG décidera alors de réintégrer ou non celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2020 en novembre, après être arrivé comme pigiste médical l'été dernier.

RR