Vidéo. Jeep Elite: Le Mans, champion en titre, chute à Levallois

Les Manceaux savaient que la défense de leur titre serait difficile. Après leur premier match en Jeep Elite de la saison (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), ils en ont désormais la certitude. Rien ne leur sera épargné et tous leurs adversaires voudront s’offrir leur scalp.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Levallois a été le premier y parvenir. Sur leur parquet, les hommes de Frédéric Fauthoux ont fait parler leur physique pour s’imposer grâce à un excellent dernier quarts-temps. Pourtant, au début de la troisième reprise, les Sarthois disposait d’une avance de six points. Mais, avant d’entamer la dernière période, les deux équipes étaient dos à dos (63-63).
Un 22-11 pour finir
Levallois a alors appuyé sur l’accélérateur et pris le large, infligeant un 22-11 au MSB en dix minutes. Au-delà du score, les Franciliens ont également assuré le spectacle, à l’image du contre spectaculaire de Julian Wright en fin de match. “Dans l’ensemble je suis très satisfait”, s’est réjouit Frédéric Fauthoux. On a bien rectifié le tir en seconde mi-temps, on avait encaissé trop de points en première.”
A lire aussi >> Quatre questions sur cette nouvelle saison