"C’est minable": Stephen Brun fracasse LeBron James après son gros coup de com'

Un troll qui passe mal. En se mettant en scène dans une vidéo mise en ligne lundi dans laquelle il promettait d’annoncer "la décision des décisions", LeBron James (40 ans) avait aussitôt alimenté les spéculations les plus folles sur une fin de carrière. Sauf que le message cryptique s'est avéré être un simple coup publicitaire. Pas de retraite, donc, mais un partenariat entre la star des Lakers et une célèbre marque de cognac.
De quoi écorner son image auprès de nombreux fans et observateurs, agacés de le voir reprendre l’esthétique de "The Decision", célèbre explication de son départ en 2010 de Cleveland pour Miami, où il a conquis deux de ses quatre titres NBA.
"Sa communication est zéro"
"C’est minable. Il a affolé la planète basket pour une pub pour laquelle il va encore s’en mettre plein les poches. Quand tu as un patrimoine estimé à 1,3 milliard de dollars, est-ce que tu as vraiment besoin de froisser une nouvelle fois ton public pour un billet de plus? Des gens se sont saignés pour acheter des places (en pensant payer pour voir ses derniers matchs, ndlr). C’est un joueur d’exception, il est dans le top 3 de l’histoire, mais sa communication est zéro", a tranché ce mercredi notre consultant Stephen Brun dans le Super Moscato Show sur RMC.
"Il s’était déjà trompé quand il avait quitté Cleveland pour Miami. Là, il froisse encore beaucoup de gens. C’est un autre moment minable de sa vie. Je suis très déçu. Tu ne peux pas jouer comme ça avec les nerfs de tes fans", a-t-il appuyé.
Les tarifs pour le dernier match à domicile des Lakers lors de la saison régulière, le 12 avril prochain contre l'Utah Jazz, ont particulièrement flambé, certains pensant que LeBron James allait annoncer que la saison 2025-26 serait sa dernière.