RMC Sport

NBA: Dennis Rodman raconte comment ses orgies sexuelles l'ont envoyé à l'hôpital

Dennis Rodman est revenu ces derniers jours sur ses années débridées et notamment sur ses relations sexuelles avec plusieurs femmes. Plusieurs d’entre elles l’ayant conduit à l’hôpital pour des blessures intimes.

La popularité de la série documentaire "The Last Dance" a remis en lumière les frasques de Dennis Rodman, compagnon de Michael Jordan aux Chicago Bulls. 

Séducteur invétéré, partenaire de soirée du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un ou encore ex-mari de Carmen Electra, l’ancienne star de la NBA en a profité pour évoquer à nouveau les trois fois où s’il était fracturé le pénis.

"Elle voulait que je coure et saute sur elle"

Habitué des soirées et aux festivités en tout genre, Dennis Rodman a alors raconté comment après une fête très alcoolisée sur un bateau à Dallas lui et sa partenaire du jour s’était isolés pour un moment intime. 

"J’étais à une fête. La fille et moi avons fini dans un lit king size, à l’intérieur du bateau, avait ainsi raconté le quintuple champion NBA pour Vice cité par Marca. Elle m’a dit qu’elle voulait essayer quelque chose de nouveau: que je coure et saute sur elle. Alors j’ai couru, j’ai couru, j’ai couru, et j’ai sauté. Et il s’est littéralement brisé. Il y avait du sang partout. Elle est devenue pâle. Elle s’est mise à crier: « Mon Dieu. Elle est morte. Je l’ai tué! ». Mais j’ai essayé de la calmer en lui disant que non et que je m’étais cassé le pénis."

La troisième fois avec une infirmière

Une expérience malheureuse conclue à l’hôpital mais qui ne semble pas avoir calmé les ardeurs du basketteur puisqu’il a souffert d’une blessure similaire à deux autres occasions. La deuxième fois, au moment d’affronter les Rockets avec les Detroits Pistons avec une jeune femme venue en avion spécialement pour le voir. Enfin, la troisième blessure intime, et dernière, subie par Dennis Rodman l’a été en compagnie d’une infirmière à New-York. 

"J’étais dans la chambre d’hôtel, on a couché ensemble, et ça s’est reproduit. Ils ont dû m’emmener à l’hôpital, a encore raconté "The Worm". L’infirmière a fait venir des médecins pour comprendre ce qui m’était arrivé. Il y avait finalement huit médecins autour de moi. Je leur ai dit que je savais ce que j’avais […]. Ils m’ont finalement diagnostiqué une contusion du pénis."

JGL