RMC Sport

NBA: Drake met en vente un "cheveu" de Stephen Curry

placeholder video
Grand fan des Raptors, Drake a encore fait le show lors de leur victoire contre Golden State (118-109), jeudi, à l'occasion du premier match des finales NBA. Une nouvelle fois intenable au bord du parquet, le rappeur canadien a notamment taquiné Stephen Curry.

Il a déjà une solide réputation de trash-talkeur. Après avoir tout donné pour déstabiliser Giannis Antetokounmpo lors de la finale de la conférence Est remportée par Toronto contre Milwaukee, Drake s’est embrouillé dans la nuit de jeudi à vendredi avec Draymond Green durant le premier match des finales NBA entre les Raptors et Golden State (118-109). Le rappeur canadien et l’intérieur des Warriors se sont invectivés à plusieurs reprises, à la limite du tête contre tête. Présent au bord du parquet pour assurer son show habituel, l’ambassadeur des Raptors a aussi cherché à provoquer Stephen Curry.

Comment? En s’affichant d'abord avec un maillot de Dell Curry, qui n’est autre que le père de Stephen, qui a joué à Toronto entre 1999 et 2002. Fier de son coup, Drake a bien pris le soin de montrer à tout le monde ce maillot floqué "Curry".

Il a interpellé Curry en plein match

Drake a ensuite interpellé la star de Golden State en pleine rencontre et échangé quelques mots avec lui, avant de passer la main dans ses cheveux, comme s’il voulait lui enlever quelque chose. La suite s’est passée sur son Instagram. Dans un message publié sur son compte, Drake a expliqué qu’il mettait en vente sur eBay la "peluche" trouvée dans les cheveux de Curry. Il en a profité au passage pour envoyer un tacle à Green en terminant son post par le slogan "DraymondShouldntWear23", comprenez en français "Draymond ne devrait pas porter le 23".

Une manière pour lui d’affirmer que Green ne mérite pas d’avoir le numéro mythique de Michael Jordan. Du côté d’eBay, difficile de trouver la "peluche" mise en vente par Drake tant une multitude d’internautes se vantent étonnamment d’en posséder une également et de vouloir la vendre. Certaines enchères atteignent déjà plusieurs milliers d'euros.

RR