RMC Sport

NBA: Drake était complètement déchaîné pendant Toronto-Milwaukee

Drake

Drake - DR

Le célèbre rappeur canadien, Drake, est apparu survolté mardi lors du match entre Toronto et Milwaukee, comptant pour les playoffs de NBA. Grand fan des Raptors, le Canadien s’est agité sur le bord du terrain en chambrant les adversaires et... en massant même les épaules de l'entraîneur.

Drake a visiblement chassé sa propre malédiction. Alors que les sportifs qui s’affichaient à ses côtés subissaient invariablement des revers lors des jours qui suivaient cette rencontre, la donne a changé depuis quelques semaines. Grand fan de Toronto, le célèbre rappeur canadien ne porte pas malchance à son équipe pour laquelle il s’est encore enflammé, mardi lors de la finale de la conférence Est de NBA.

Opposés à Milwaukee, les Raptors se sont imposés (120-102) pour égaliser à 2-2 dans la série. Spectateur de prestige, Drake a passé une bonne partie de la rencontre debout le long du terrain, multipliant les grimaces, les pas de danse et les moqueries contre les adversaires. Et notamment Giannis Antetokounmpo lorsque ce dernier tirait les lancers francs. Il avait déjà chambré la star grecque lors du match 3. 

Le show Drake ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également brièvement massé les épaules de l’entraîneur des Raptors, Nick Nurse, après un tir à 3 points de Fred VanVleet.

Lors de la demi-finale de conférence face à Philadelphie, le rappeur avait mis toutes les chances de son côté pour contrer sa propre malédiction en enfilant... un short des Sixers! S’il n’a pas de part dans la franchise, le Drake est l’un de ses ambassadeurs. Et il prend son rôle très à coeur. 

NC