NBA: Drake, qui ne porte plus malheur, chambre la fille du propriétaire des Bucks

- - AFP
Steph Curry doit se régaler en attendant de jouer les finales de la NBA. Déjà qualifié pour le prochain tour, le meneur de Golden State voit ses deux adversaires potentiels, Toronto et Milwaukee, prolonger le plaisir dans la Conférence Est.
Mais la victoire de l’équipe canadienne (105-99) sur le parquet des Bucks lui a offert un bel avantage avant de recevoir dans son antre de la Scoatiabank Arena lors du match 6. Encore faudra-t-il finir le travail à la maison dans la nuit de samedi à dimanche. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le chanteur Drake tentera encore de déstabiliser Giannis Antetokounmpo depuis le bord du terrain comme lors du précédent voyage du Grec au Canada.
Drake trolle la fille du boss des Bucks
Ce jeudi, même sans assister à la rencontre à Milwaukee, Drake a réussi à faire parler de lui grâce à Mallory Edens, fille du propriétaire des Bucks. Présente aux premières loges, la jeune femme s’est affichée avec un tee-shirt à l’effigie du rappeur Pusha T. Jusque-là rien d’anormal mais ce même musicien s’est retrouvé au cœur d’un clash ultra-médiatisé avec Drake il y a quelques mois.
Après la victoire capitale de son équipe préférée, le Canadien s’est fait une joie de chambrer Mallory Edens. Il a changé la photo de son profil Instagram par un selfie de la jeune femme avant de lui promettre des tickets gratuits pour le OVO Fest 2019, organisé à Toronto par son propre label.
Drake fan totalement déjanté
Si au football, une véritable "malédiction" accompagne l’artiste, les joueurs prenant un selfie avec lui s’inclinant dans la foulée, il semble porter bonheur en NBA. Ambassadeur des Raptors depuis 2013, Drake s’investit pleinement dans ses fonctions. Natif de la ville canadienne, il est déchaîné depuis le début des playoffs.
Après avoir traité un joueur des Wizards de "clochard" lors du premier tour, il a volontairement porté un short de Philadelphie pour rompre sa malédiction (ou l’exploiter à son avantage, c’est selon) en demi-finale de la Conférence Est. Une situation qui doit amuser le grand ami du rappeur… un certain Steph Curry. En cas de finale entre les Raptors et les Warriors, Drake devra choisir entre l’amitié et son amour de Toronto. Un choix cornélien.