RMC Sport

NBA: Kevin Durant de retour pour sauver les Warriors face à Toronto

Eloigné des parquets depuis un mois en raison d'une blessure au mollet, Kevin Durant va faire son retour dans la nuit de lundi à mardi, pour le match 5 de la finale NBA entre Golden State et Toronto. Ses Warriors sont au bord du gouffre, menés 3-1 par les Raptors.

Tous les espoirs des supporters des Warriors reposent sur un homme. Et il sera bien là. Blessé au mollet depuis un mois, Kevin Durant veut jouer et sera donc aligné pour le match 5 de la finale NBA entre Golden State et Toronto cette nuit, selon ESPN

Autorisé à s'entraîner depuis dimanche, le double MVP des dernières finales avait effectué sa séance avant de recevoir un traitement, précise le média américain. "Cela avait l'air bon, on verra ce que cela donne", avait sobrement répondu son coach Steve Kerr. 

Suivre l'exemple Cleveland

Son retour avait déjà été évoqué pour le match 4, perdu par les Warriors (défaite à domicile 105-92). L'équipe de KD est au bord du gouffre, menée 3-1 par les Raptors, qui ont donc une balle de titre ce lundi soir, qui se dispute au Canada. Mais après tout, en 2016, Cleveland avait su renverser le même score pour finalement conquérir la bague. Contre Golden State. 

A.Bo