RMC Sport

NBA – Kevin Durant : même son restaurant à Oklahoma City ferme

-

- - jemkatche

Depuis le départ de Kevin Durant du Thunder aux Warriors de Golden State, Oklahoma City essaie de tourner la page. Le restaurant "KD’s", un peu la dernière trace de l'ailier dans son ancienne ville, a fermé ses portes.

Début juillet, Kevin Durant annonce qu’il rejoindra les Warriors de Golden State. Dans les jours qui suivent, les fans d’Oklahoma City brûlent les maillots de KD7. Sur la revue Yelp, le restaurant "KD’s", possédé à 25% par l’ailier de 27 ans, reçoit de nombreux commentaires négatifs.

Et pleins d’ironie. "J’ai demandé un Pinot noir de 2007 (année de l'arrivée de Durant en NBA) grandement recommandé par le serveur. Je pensais qu’il se bonifierait avec l’âge, mais il lui a manqué l’audace que j’attendais. Je prendrai un vin Californien (la nouvelle franchise de Durant, Golden State, se situe en Californie) la prochaine fois […]"

>> A lire aussi : Kevin Durant rejoint les Golden State Warriors

Le même menu mais un goût amer

"KD’s" est désormais fermé. Mais "[ce] restaurant est devenu une tradition pour beaucoup dans la communauté pour un dîner ou pour une occasion spéciale", a assuré ce lundi le propriétaire à l’Oklahoman. Donc il fera peau neuve.

Le restaurant va rouvrir et sera totalement changé au niveau visuel. Enfin, il restera un petit peu de KD dans l’Oklahoma. "On prévoit de conserver la majorité de notre menu actuel, a poursuivi le propriétaire. Et nul doute que nos fameux poulets frits et autres spécialités seront de retour." Ils auront simplement une saveur différente pour les fans du Thunder.

>> A lire aussi : Le numéro un de la NBA pas franchement heureux avec le choix de Kevin Durant

F.P.