RMC Sport

NBA: "On ne lâche pas Ntilikina", assurent les Knicks

Frank Ntilikina

Frank Ntilikina - AFP

Les New York Knicks ont confiance en Frank Ntilikina, a assuré vendredi le manageur général de l'équipe Scott Perry, démentant les rumeurs selon lesquelles l'arrivée du Congolais Emmanuel Mudiay était un signe défavorable pour le joueur français.

Frank Ntilikina garde la confiance de ses dirigeants. Après l’arrivée du Congolais Emmanuel Mudiay chez les New York Knicks, qui a suscité quelques interrogations, le manager général, Scotty Perry, s’est voulu rassurant pour le meneur français.

"Ntilikina a beaucoup de talent"

"L'organisation ne lâche pas Frank", a affirmé Perry. "Tout va bien se passer pour lui. Ce n'est en aucun cas le fruit d'une réflexion négative à son égard, sur le joueur qu'on croit qu'il va être, qu'il a l'opportunité d'être."

"Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises. C'est un gamin de 19 ans qui a beaucoup de talent et plein de qualités."

"Ils vont apprendre l'un de l'autre"

Perry a ajouté qu'il envisageait que Mudiay, 21 ans, et Ntilikina "soient en compétition et qu'ils apprennent l'un de l'autre."

"Je crois vraiment que ça va les aider", a jugé Perry. "Je suis impatient de voir ce que ça va donner sur le terrain. Je crois qu'il y a des possibilités vraiment intéressantes qui s'offrent à nous."

La franchise NBA new-yorkaise a acquis Mudiay, en provenance de Denver, dans un échange conclu jeudi, qui incluait notamment le départ de Doug McDermott pour Dallas.

A lire aussi >> NBA: Thomas, Wade, Rose... Cleveland fait le grand ménage

VIDEO. Extrait SMS: Le journal moyen du vendredi 9 février

JBi avec AFP