RMC Sport

Vanessa Bryant a retrouvé une lettre d'amour de Kobe la veille de son anniversaire

Vanessa Bryant, femme de Kobe Bryant, a confié avoir retrouvé une lettre de son mari à son intention, la veille de son anniversaire.

Vanessa Bryant a fêté son 38e anniversaire, mardi, dans des circonstances douloureuses un peu plus de trois mois après le décès de son mari, Kobe, et de l'une de ses filles, Gianna, dans le crash de l'hélicoptère qui les transportait. Mais elle a trouvé un peu de réconfort en confiant avoir découvert une lettre de son époux, la veille de son anniversaire. Elle l'a conservée un jour pour l'ouvrir comme cadeau, mardi, comme elle l'a expliqué dans un post sur Instagram.

"Hier, j'ai trouvé une enveloppe adressée à: l'amour de ma vie. De: Ton Papi, a-t-elle écrit. J'ai attendu pour ouvrir une lettre de plus le jour de mon anniversaire. Cela m'a donné quelque chose à attendre aujourd'hui. L'ironie est que Kobe a une photo de moi dessinée avec un ange me tenant faite par un artiste sur la couverture. L'amour de ma vie et ma douce Mamacita - ma collègue Taueau (le signe astrologique, ndlr) - me manquent. Je suis reconnaissante de me réveiller avec mes trois douces filles aujourd'hui. Je souhaite que nous soyons tous ensemble."

Vendredi dernier, Vanessa Bryant avait écrit un message touchant sur Instagram à propos de Gianna, qui aurait eu 14 ans vendredi dernier. Kobe, Gianna et sept autres personnes sont décédées le 26 janvier lorsque leur hélicoptère s'est écrasé sur une colline de Calabasas, en Californie. 

NC