RMC Sport

VIDEO. EuroCup: Monaco et Limoges battus lors de la deuxième journée

L'AS Monaco s'est inclinée ce mercredi en EuroCup (sur RMC Sport) face à l'Etoile Rouge de Belgrade (63-66). Même sentence pour Limoges qui n'a pas trouvé les armes pour briller sur le parquet du Lokomotiv Kuban (82-64).

Mauvaise soirée pour les clubs français en EuroCup. L'AS Monaco et le CSP Limoges, qui étaient les deux seules formations tricolores engagées ce mercredi soir, ont été défaits pour le compte de la deuxième journée, qui était à suivre sur les antennes de RMC Sport. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

La défaite sur le fil pour Monaco

Après une bonne entrée en compétition ponctuée par une victoire sur le parquet du Centrale Del Latte Brescia (68-80) lors de la première journée, l'AS Monaco a craqué à domicile face à l'Etoile Rouge de Belgrade (63-66).

Le club du Rocher avait pourtant le match en mains jusqu'à la fin du troisième quart-temps (44-37). Mais les Serbes ont réussi à inverser la tendance dans le dernier quart temps, en inscrivant 10 points de plus que les Français. Après cette défaite, l'AS Monaco pointe à la 2e place du groupe A avec 3 points, derrière son adverse du jour qui comptabilise 6 points.

Pas de surprise pour Limoges

Le CSP Limoges n'est pour sa part par parvenu à démentir les statistiques. Opposé au Lokomotiv Kuban Krasnodar, finaliste de la dernière édition, le club français n'a pas fait le poids. Les Limougeads ont été dominés pendant toute la rencontre, comptant jusqu'à plus de 20 points de retard. Ils s'inclinent assez lourdement (82-64).

Après leur victoire pour leur entrée dans la compétition face au Cedevita Zagreb sur leur parquet (82-68) et cette défaite, les Limougeads occupent la 4e place du groupe B, avec 3 points. Leurs adverses du jour sont premiers, avec 6 points.

C. P.