RMC Sport Sports de combat

Boxe: Tyson Fury cherche un adversaire américain

placeholder video
Avant son "rematch" très attendu contre Deontay Wilder le 22 février prochain, le poids lourds britannique Tyson Fury veut combattre en octobre aux Etats-Unis, et contre un Américain. Le "Gypsy King" a donc passé une petite annonce.

"Si vous êtes Américain, que vous avez un bon bilan, que vous êtes très bien classé et que vous savez parler, alors venez voir le Gypsy King, et je vous donnerai un job." Tyson Fury cherche un adversaire pour le mois d'octobre, et il le fait savoir à sa manière, avec une petite annonce...

Alors que son deuxième et très attendu match contre Deontay Wilder (après le nul de décembre 2018) est officiellement programmé le 22 février prochain, le poids lourds britannique, qui sort d'une belle victoire contre Tom Schwarz, a l'intention de se préparer avec un combat à l'automne sur le sol américain, comme il l'a expliqué à BT Sport.

Il aimerait Miller ou Bryan, mais...

"Je suis né pour un être un showman de Las Vegas, je me prépare à cela depuis longtemps et je suis ravi de pouvoir faire de gros combats aux Etats-Unis désormais, a glissé Fury, toujours invaincu. Je vais d'abord y retourner en octobre pour mettre KO un Américain, et j'y reviendrai une nouvelle fois en février pour ensuite botter le c.. de Deontay Wilder. C'est pourquoi je cherche un adversaire. ESPN veut me voir face à un Américain assez connu."

Fury a d'ailleurs glissé deux noms qui pourraient l'intéresser. "J'ai suggéré Jarrell Miller, qui est connu, toujours invaincu et bien classé, et j'ai aussi mis Trevor Bryan sur la liste." Problème: Miller, qui devait affronter Anthony Joshua au printemps, a été contrôlé positif à plusieurs substances interdites, et Bryan n'est pas sûr d'être disponible. "Sinon, s'amuse Fury, il y a aussi un ou deux Américains dont personne n'a vraiment jamais entendu parler." Histoire de se dégourdir...

CC