RMC Sport

Julian Alaphilippe et Marion Rousse annoncent qu'ils vont avoir un bébé

Marion Rousse a confirmé ce samedi attendre son premier enfant avec Julian Alaphilippe, champion du monde en titre de cyclisme.

Après une année 2020 particulièrement réussie sur le plan sportif, Julian Alaphilippe va connaître une année 2021 des plus riches sur le plan personnel. Le champion du monde de cyclisme et sa compagne Marion Rousse ont annoncé attendre un enfant ce samedi.

"Si heureux..., a indiqué la consultante de France Télévisions dans un message posté sur les réseaux sociaux. Nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour."

Histoire d’un joli clin d’œil pour le futur papa, le couple a accompagné le tout d’une photo dévoilant un petit juste-au-corps arc-en-ciel pour partager sa joie. Même chose pour "Alaf" sur son compte Instagram: "Heureux et fiers de vous annoncer l'arrivée dans quelques mois de notre petit nous."

Alaphillippe devrait s’aligner sur le Tour et aux JO

L’année 2021 commence bien pour Julian Alaphilippe avec cette superbe nouvelle. Tout juste de retour à l’entraînement avec son équipe de la Deceuninck-QuickStep, le Français de 28 ans débutera la saison lors du Tour de la Provence du 11 au 14 février. Il n'a plus pris à une compétition depuis sa chute et ses fractures à la main droite lors du dernier Tour des Flandres couru en octobre.

L’ancien porteur maillot jaune du Tour de France tentera ensuite de poursuivre sa montée en puissance lors des classiques flandriennes avant de s’attaquer au doublé Grande Boucle-Jeux olympiques pendant l’été. Une année déjà bien remplie et qui le sera donc encore un peu plus après l’annonce de la grossesse de sa compagne. Félicitations aux futurs parents.

JGL