RMC Sport

Mondiaux de cyclisme: un coureur disparaît dans une flaque d'eau

-

- - Twitter

A l'occasion du championnat du monde de contre-la-montre chez les Espoirs ce mardi, plusieurs concurrents ont connu la chute en raison des mauvaises conditions météos. Les images sont impressionnantes.

Plusieurs coureurs se souviendront longtemps de leur déplacement dans le Yorkshire. A l'occasion ce mardi du championnat du monde de contre-la-montre chez les Espoirs, la pluie est venue perturber le bon déroulement de l'épreuve.

Johan Price, le concurrent danois, a fait les frais d'une grosse flaque d'eau. Sur une ligne droite a priori sans danger, le coureur a été victime d'une chute. Le jeune coureur de 20 ans s'est retrouvé quelques instants littéralement sous l'eau, par l'inertie provoquée par sa chute. 

Pas la seule chute

Le concurrent hongrois Attila Valter a lui aussi connu la chute en raison des mauvaises conditions météorologiques. Après avoir perdu le contrôle de son vélo, lui aussi à la rencontre d’une grosse flaque d’eau, Valter a slalomé avant de tomber et de glisser sur plusieurs mètres. Après les chronos ce lundi des juniors marqués par d'autres événements rocambolesques, ces championnats du monde réservent déjà de nombreuses surprises. 

GL