RMC Sport

Tour 2016 : Peter Sagan a de « plus grosses couilles que l’an passé »

Peter Sagan

Peter Sagan - AFP

Alors que le Tour de France s’élance samedi, Peter Sagan a évoqué ses attributs lors d’une conférence de presse jeudi. Pas une première pour le coureur slovaque.

Le Tour de France 2016 ne s’élance que samedi mais Peter Sagan fait déjà des siennes. « Mes couilles sont plus grosses que l’an passé. Leur taille augmente chaque année », a indiqué le champion du monde en titre, en conférence de presse jeudi. Le coureur slovaque de la formation Tinkoff répondait à une question sur ses attributs, référence à une déclaration d’il y a un an.

A lire aussi >> Peter Sagan redevient n°1 au classement UCI

Comme en 2015

Après une (énième) deuxième place à Gap, Peter Sagan avait désigné son entrejambe pour répondre à un journaliste chinois qui lui demandait pourquoi il était « si fort et si offensif ». Tout en lançant : « Parce que j’ai de grosses couilles ».

A lire aussi >> Sagan : "C'est qui Ibrahimovic ?"

Vers Bora-Argon en 2017 ?

Celui qui est réputé être un « bon client » a remporté les quatre derniers maillots verts du Tour de France mais il court après une victoire d’étape depuis 2013. Actuellement chez Tinkoff avec Alberto Contador, Peter Sagan pourrait s’engager avec Bora-Argon 18 en 2017 selon les médias belges, une information pour le moment démentie par l’équipe allemande.