RMC Sport

FIFA 16 : Daniel Riolo et Mohamed Bouhafsi jouent OM-PSG

A quelques heures de la finale de la Coupe de France OM-PSG, Alix Dulac, notre expert gaming et eSport pour RMC Sport, a demandé à deux personnalités fortes de RMC Sport, le Parisien Daniel Riolo et le Marseillais Mohamed Bouhafsi, de simuler la rencontre sur FIFA 16.

La finale de la Coupe de France entre l’OM et le PSG, c’est ce samedi à 21 heures, en direct sur RMC et sur rmcsport.fr. Mais la rédaction s’est amusée à jouer le match quelques heures avant sur FIFA 16Un choc exceptionnel appelant un dispositif exceptionnel, il fallait bien deux « totems » pour relever ce défi et simuler comme il se doit une telle affiche.

Et quels meilleurs emblèmes que Daniel Riolo, le spécialiste de l’After, pour défendre les couleurs du Paris Saint-Germain, et notre rédacteur en chef football, Mohamed Bouhafsi, pour redorer le blason de l’Olympique de Marseille ? Qui l’a emporté ? Sur quel score ? Ce match a-t-il été entaché d’erreurs d’arbitrage, perturbé par la tchatche sans fin de « Momo » ou rythmé par la mauvaise foi légendaire de Daniel ?

La réponse, à l’issue des 3’46 de bonheur et de rires que vous garantissent cette vidéo.

Alix Dulac