RMC Sport

La version bêta de Football Manager 2019 est sortie

La plus grande simulation de gestion footballistique au monde est disponible depuis jeudi soir dans une version bêta… pas réservée à tout le monde mais aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Football Manager 2019 sort officiellement le 2 novembre mais il vous sera possible de tenter de secouer l’AS Monaco (mieux que Thierry Henry ?), de relancer la carrière d’Hatem Ben Arfa ou d’offrir, qui sait, un premier Ballon d’Or à Kylian Mbappé dans les prochaines heures. Enfin plus précisément, vous pouvez vivre votre rêve de manager virtuel depuis ce jeudi soir, date de la sortie officielle de la bêta publique de FM 2019.

La Bundesliga sous licence, une interface plus agréable

Si ce n’est pas la version finale, cette version quasi-complète du jeu préféré d’Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba proposera presque toutes les fonctionnalités du jeu et comportera, on peut s’en douter, son lot de bugs et de problèmes. Elle n’est disponible qu’aux joueurs ayant précommandé la version finale. Pas de panique pour autant, vous avez toujours le temps de le faire et donc, d’accéder à cette bêta.

On rappelle que cette année, FM 2019 joue la carte de la nouveauté, avec l’arrivée de la Bundesliga en licence intégrale (ainsi que sa D2), une toute nouvelle interface, l’introduction du VAR et de la goal-line technology ainsi que de nouveaux modules pour parfaire l’entraînement et la philosophie de jeu de votre équipe, directement issus d’études menées auprès de vrais entraîneurs.

Alix Dulac