RMC Sport

VIDEO: Qui est le plus fort des frères Karabatic en jeu vidéo?

On le sait, les frères Karabatic, attractions du handball international, sont plutôt habiles de leurs mains. Mais pas seulement avec un ballon… ils le sont aussi avec une manette de jeu vidéo ! RMC Sport les a retrouvés à l’issue d’une démonstration sur scène lors de la Paris Games Week, qui se tient à la Porte de Versailles à Paris. L’occasion pour Nikola comme Luka d’évoquer leur côté « gamers ».

Ce n’est pas forcément là qu’on pensait les retrouver. Pas à la Paris Games Week en tout cas et encore moins devant un jeu de shoot et non devant un jeu de sport. Mais les frères Karabatic ne sont pas juste accros au handball, qu’ils exercent avec talent aussi bien en équipe de France que sous le maillot du Paris Saint-Germain.

A lire aussi : le rêve éveillé de Lucas "DaXe" Cuillerier

Ambassadeurs du jeu Destiny

Nikola comme Luka sont deux gamers, deux passionnés de jeu vidéo et plus particulièrement de Destiny, un blockbuster de l’éditeur américain Activision (à qui on doit la saga des Call of Duty) dont les frères sont ambassadeurs. RMC Sport les a retrouvés juste après une partie endiablée qui les opposait sur l’une des différentes scènes du Paris Games Week, le grand salon du jeu vidéo en France, à la Porte de Versailles à Paris. L’occasion d’en savoir plus sur les gamers Karabatic et leurs capacités manette en main.

Alix Dulac avec Arthur Perrot