RMC Sport

10 Year Challenge: à quoi ressemblaient Mbappé, Ronaldo ou Messi il y a dix ans?

C'est la tendance du moment sur les réseaux sociaux: poster des photos de soi il y a dix ans, avec la mention "10 year challenge". Mais à quoi ressemblaient les Kylian Mbappé, Paul Pogba, Neymar ou Lionel Messi une décennie en arrière? La réponse en vidéo.

Certains ont pris quelques rides, d'autres n'ont finalement pas tellement bougé. Leurs tenues ont évolué, sont aujourd'hui plus près du corps que ces maillots encore flottants de l'époque. Le "10 year challenge" fleurit sur les réseaux sociaux et tandis que chacun y va de sa photo vintage un brin honteuse, les sportifs aussi font l'objet de ce mélancolique comeback. 

Mbappé n'avait que dix ans

C'était il y a dix ans et Lionel Messi disputait déjà sa cinquième saison dans l'effectif professionnel du Barça, s'envolant vers ce fameux sextuplé historique. Neymar n'avait pas encore fait ses débuts professionnels avec Santos tandis que Cristiano Ronaldo se préparait à prendre la direction du Real Madrid. Kylian Mbappé n'avait quant à lui que... dix ans. Retour en images sur quelques évolutions des stars du football sur les dix dernières années dans la vidéo ci-dessus.

M.D