RMC Sport

Adil Rami arrive sur RMC dans "Top of the Foot"

Adil Rami sur RMC

Adil Rami sur RMC - -

EVENEMENT. Adil Rami, champion du monde 2018 avec l’équipe de France, arrive sur RMC ! L’ancien joueur de Lille et de l’OM participera au show "Top of the Foot" du lundi au jeudi, de 18h à 21h.

Adil Rami arrive sur RMC ! Le champion du monde 2018 avec l’équipe de France rejoint le show "Top of the Foot", du lundi au jeudi de 18h à 21h sur RMC, et interviendra chaque semaine. Il fera équipe avec le duo Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre, à la présentation de l’émission, et la Dream Team RMC avec Éric Di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Emmanuel Petit et Mathieu Valbuena.

"Je suis heureux de commencer ma carrière de consultant dans la meilleure équipe ! J’ai hâte d’attaquer, j’écoute tous les jours l’émission pour être prêt", annonce Adil Rami. L’ancien joueur de Lille, champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, de l’AC Milian, du FC Séville (vainqueur de la Ligue Europa en 2016) et de l’OM évolue cette saison à Boavista, au Portugal.

Rami, le premier champion du monde 2018 qui devient consultant

Adil Rami est le premier champion du monde 2018 à devenir consultant dans un média. Il participera à "Top of the Foot", sur RMC, dès la semaine prochaine pour le début de la nouvelle saison de l’UEFA Champions League.

"Top of the Foot" est le show radio qui concentre le meilleur du football: pendant trois heures, Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre, entourés de leur bande, traitent de l’actualité foot du jour avec les infos exclusives, les dernières indiscrétions et plongent dans les coulisses de tous les clubs français et internationaux avec de nombreux invités.

Les dirigeants, entraîneurs et joueurs du foot amateur participent également aux débats. Les auditeurs, fans et supporters ont toujours la parole et posent leurs questions en direct aux invités prestigieux qui se succèdent à l’antenne. Avec l’info au cœur du show, rien n’échappe à "Top of the Foot", comme lors de l'émission exceptionnelle à Marseille jeudi soir.

RMC Sport